Jean-Marie Le Pen demande la démission de Marine Le Pen

Tristan Gaume
Juin 20, 2017

La grille du "Carré", le siège du parti d'extrême droite, était bloquée par des chaînes pour empêcher l'accès au cofondateur du Front national en 1972.

Les dirigeants du parti (Marine Le Pen, Florian Philippot, Nicolas Bay, Wallerand de Saint-Just) avaient prévenu ces derniers jours Jean-Marie Le Pen qu'ils ne le laisseraient pas rentrer, alors même qu'il en a légalement le droit.

Syrie : premiers combats entre l'armée syrienne et les FDS
Moscou accuse Washington de n'avoir pas "prévenu" l'armée russe qu'elle allait abattre l'avion, et exige une "enquête" sur cet incident.

" Mon opinion doit avoir une certaine importance puisqu'on m'empêche de l'exprimer ", lance Jean-Marie Le Pen aux journalistes qui le pressent de questions. Il serait venu avec un huissier pour faire constater la situation.

Exclu du FN en août 2015 mais rétabli comme président d'honneur du parti à l'automne dernier par décision de justice, Jean-Marie Le Pen s'est vu mardi matin refuser l'accès au siège du parti à Nanterre (Hauts-de-Seine), où se déroulait une réunion du bureau politique frontiste.

Une mise à jour 3.0.0 pour la Switch
On vous dit tout ce qu'il y a de nouveau dans cette version 3 .0.0 du système qui sera déployée automatiquement sur les Switch . On attend cependant toujours des nouvelles quant à la Console Virtuelle ou la gestion des sauvegardes sur la console.

"Je vous demande de prendre acte du fait que les entrées du local où doit se tenir le bureau politique du Front national sont condamnées par des chaînes", a déclaré Jean-Marie Le Pen, 89 ans.

Il entretient des relations orageuses avec Marine Le Pen, qui le considère comme un adversaire politique.

Mercato : Belotti pour rassurer Verratti ?
Et le PSG envisagerait de le recruter pour convaincre Marco Verratti de rester. Et à en croire la Gazzetta dello Sport , l'intérêt serait cette fois partagé.

"Le FN brave les statuts", a-t-il dénoncé, déplorant ce "cadeau" pour "le jour de son anniversaire". Marine Le Pen a décidé d'y convier les huit députés FN élus dimanche, ainsi que Jérôme Rivière, son conseiller Défense, battu dans la 6e circonscription du Var. Le BP rassemble une quarantaine de membres. "Si je n'avais pas prêté 9 millions au Front national, non seulement il n'aurait pas pu participer aux élections législatives, mais même pas à l'élection présidentielle" a-t-il confié amèrement, regrettant le manque de considération de sa fille. Ce mardi matin, le fondateur du Front National s'est présenté pour assister au bureau politique, au siège du parti à Nanterre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL