Draft NBA: Boston devrait laisser le 1er choix à Philadelphie

Margot Aubert
Juin 20, 2017

Les Celtics obtiendront en retour le choix des Sixers, le troisième, et un autre de première ronde en 2018 et en 2019.

Philadelphie a récupéré le premier choix du repêchage de la NBA qui devait initialement revenir aux Celtics de Boston, rapportent samedi plusieurs médias américains. Grâce à cet accord, les Sixers devraient choisir le joueur le plus convoité par les équipes NBA, Markelle Fultz, meneur de 19 ans de l'université de Washington.

Un chauffeur tué dans un barrage de migrants — Pas-de-Calais
Bloqués par un barrage de troncs d'arbres posé par des migrants , trois camions ont freiné brusquement pour tenter de l'éviter. Dans la nuit de dimanche à lundi, un barrage avait déjà été installé sur la même zone.

Philadelphie l'avait convié à une séance d'entraînement ce samedi pour pouvoir l'évaluer et le rencontrer. La transaction entre les deux franchises devrait être officialisé lundi, selon ESPN.

Les Sixers ont donc mis en place un tas de protections pour éviter d'envoyer à Boston un premier choix de Draft.

Un véhicule fauche des piétons à Londres, "plusieurs blessés", une arrestation
La direction de la mosquée a depuis changé plus de lettres de menaces reçues reçues après les attentats à Paris en novembre 2015 . Un autre témoin de 19 ans, qui n'a pas voulu décliner son nom, a dit avoir vu un " van blanc avec trois hommes à bord ".

Philadelphie a eu le 3e choix en 2014 et 2015, respectivement Joël Embiid et Jahlil Okafor, dont les débuts ont été marqués par des blessures.

Législatives. Les résultats définitifs du second tour
Il ne sera toutefois pas en mesure de créer un groupe parlementaire seul puisqu'il faut au moins 15 élus. La République en Marche (LREM ) arrive en tête avec 308 sièges (43,06% des suffrages exprimés).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL