Draft NBA: Boston devrait laisser le 1er choix à Philadelphie

Margot Aubert
Juin 20, 2017

Les Celtics obtiendront en retour le choix des Sixers, le troisième, et un autre de première ronde en 2018 et en 2019.

Philadelphie a récupéré le premier choix du repêchage de la NBA qui devait initialement revenir aux Celtics de Boston, rapportent samedi plusieurs médias américains. Grâce à cet accord, les Sixers devraient choisir le joueur le plus convoité par les équipes NBA, Markelle Fultz, meneur de 19 ans de l'université de Washington.

L'ancien ministre Claude Guéant voit sa maison de Durtal confisquée
JUSTICE L'ancien locataire de la place Beauvau peut continuer d'occuper ses biens mais ne peut pas les vendre. Claude Guéant n'en a pas fini avec les déboires judiciaires.

Philadelphie l'avait convié à une séance d'entraînement ce samedi pour pouvoir l'évaluer et le rencontrer. La transaction entre les deux franchises devrait être officialisé lundi, selon ESPN.

Les Sixers ont donc mis en place un tas de protections pour éviter d'envoyer à Boston un premier choix de Draft.

Majorité absolue pour LREM-Modem avec 325 sièges à dimanche minuit — France/Législatives
Les chiffres officiels du ministère de l'Intérieur pour le second tour des législatives sont tombés ce lundi matin. La déroute du PS se poursuit puisque le parti ne serait doté que de 34 députés.

Philadelphie a eu le 3e choix en 2014 et 2015, respectivement Joël Embiid et Jahlil Okafor, dont les débuts ont été marqués par des blessures.

Le nouveau visage de l'Assemblée nationale
Au total, 59 ministres ou anciens ministres depuis 1995 étaient également sur la ligne de départ, pour seulement 20 vainqueurs. L'Assemblée perd plus de cinq ans de moyenne d'âge en passant de 54 ans en 2012 à 48 ans et 8 mois en 2017.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL