Cristiano Ronaldo convoqué devant les juges espagnols, Mourinho poursuivi pour fraude fiscale

Margot Aubert
Juin 20, 2017

Selon vous, Cristiano Ronaldo souhaite t-il réellement quitter l'Espagne?

Le club pourrait cependant aborder des eaux troubles, alors que le Portugais Cristiano Ronaldo, son attaquant-star, menacerait selon plusieurs médias de partir depuis qu'il est dans le collimateur du fisc espagnol.

La Juventus pense à Vidal pour la succession d'Alves
Selon les informations de Mundo Deportivo , la direction turinoise serait lassée par le comportement du joueur déterminé à rejoindre Manchester City.

Ainsi, hier soir, sur les ondes de la Onda Cero, le journaliste responsable de l'actualité du Real Madrid, Edu Pidal a dévoilé quelques informations de taille dans l'émission El Transistor. Réponse de CR7: "Je m'en vais car on me traite comme un délinquant". "Cris, je ne veux pas que tu partes", pouvait-on lire en une du journal espagnol ce dimanche. Depuis sa prolongation en novembre jusqu'en 2021, Ronaldo est, selon Forbes, le sportif le mieux payé du monde, avec 93 millions de dollars (83 millions d'euros) en 2016-2017.

Le Real s'est dit mercredi "absolument convaincu" que Ronaldo prouverait son innocence, assurant le joueur de son "entière confiance". Mercato: comment le Real compte gérer le cas Ronaldo Le club avait annoncé le 8 juin l'ouverture du processus électoral pour. L'attaquant merengue a reçu une convocation à comparaître devant le tribunal de Madrid.

Boeing et Airbus engrangent les commandes avec optimisme — Le Bourget
Cette prévision est cohérente avec celle d'Airbus , qui table sur 35.000 appareils pour une valeur de marché de 5.300 milliards de dollars.

Ses opposants critiquent une réforme des statuts du club adoptée en 2012 et qui durcit les conditions pour pouvoir être éligible à la présidence. Le candidat doit en plus être capable de garantir sur son patrimoine personnel une partie du budget du club, une condition qui restreint de fait le nombre de prétendants possibles. Un exercice 2016/2017 canon pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos au sommet de leur art en coupe d'Europe.

Mais "depuis son arrivée en Espagne en 2009 jusqu'à l'année 2014 pour laquelle il déclare 5,6 millions d'euros, il n'avait déclaré aucun revenu des droits à l'image, ce qui apparaît comme une dissimulation de ces revenus, c'est ce qui a suscité les enquêtes et les vérifications du fisc", a expliqué à l'AFP Carlos Cruzado, président du syndicat Gestha.

Maradona démonte Sampaoli et insulte Dani Alves — Argentine
Trois jours après avoir été titillé par Daniel Alves , Diego Maradona a dit tout ce qu'il avait à dire sur le latéral brésilien. Il est allé à Barcelone et il en a mangé cinq. "Il a laissé Séville aux portes du cimetière", a jugé Diego Maradona .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL