Carla Bruni-Sarkozy revient sur ses clichés torrides — Photos nues

Elisa Mosse
Juin 20, 2017

Carla Bruni-Sarkozy et Donald Trump n'ont jamais eu de relation. "Alors... Nous respectons la démocratie ".

Évoquant le sujet dans un entretien au Daily Beast, Carla a sans hésitation pris la défense de la Première dame américaine, ne voyant rien de compromettant dans les photos nues d'une mannequin. Ensuite, la chanteuse s'est exprimée sur Melania Trump. Tout comme pour Melania Trump, ces clichés de jeunesse avaient refait surface lors de son mariage avec Nicolas Sarkozy.

Malgré un sursaut, le FN ne fera pas l'économie d'un débat
C'était l'espoir déjà du Front national lors de l'entre-deux-tours de la présidentielle, mais il n'a pas été suivi d'effet. Et de savoir si Marine Le Pen est encore la meilleure pour le diriger.

Quant à son propre expérience en l'espèce, l'épouse de Nicolas Sarkozy la décrit comme très différente.

Selon elle, il existe toutefois une différence profonde entre son cas et celui de l'épouse de Donald Trump: "C'était très différent parce que j'avais déjà pas mal de célébrité en raison de ma carrière de mannequin et de mon premier album". Je suis d'origine française et italienne, alors pour moi, faire des photos nues artistiques n'est pas un problème. Je n'ai pas honte du tout.

Un véhicule fonce sur des fidèles rassemblées devant une mosquée — Londres
Dans une vidéo amateur vu par l'AFP, trois personnes sont allongées sur le sol, dont une recevant du bouche-à-bouche. Le leader du MCB a affirmé sur Twitter que le véhicule avait " intentionnellement " foncé sur les passants .

Comme le rappelle People, à l'époque, le New York Post fait sa Une en annonçant que Donald Trump s'est séparé de Marla Maples à cause de Carla Bruni. "D'abord, c'est quoi ce scandale?" Pour moi, faire preuve de moralité c'est être une bonne personne, donc je ne vois aucune immoralité dans le fait d'être nue. Et le cliché date de quand j'avais 20 ans, donc je me suis dit: 'Bon, j'ai l'air bien.' De plus, je n'ai pas un corps extrêmement sexy. Je vois l'immoralité dans la méchanceté, la triche et le mensonge. J'ai toujours été très fine, et j'ai toujours eu l'air d'être une adolescente, donc ces photos ne ressemblaient pas du tout à des choses publiées dans Playboy. "C'était des photos de nu artistiques, prises par de grands photographes". "Pas chez les jeunes et jolies femmes qui posent nues".

Carla Bruni s'apprête à tourner aux Etats-Unis, en Europe et en Amérique du Sud pour la sortie de "French Touch".

Boeing et Airbus réclament plus de moteurs à CFM, dit GE
Le groupe de hautes technologies précise que cette commande est valorisée à plus de 1,3 milliard de dollars à prix de catalogue. Il s'agit de la version Leap-1B du moteur de nouvelle génération de Safran et GE, pour un montant de 1,3 milliard de dollars.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL