Bac techno 2017. Tous les candidats devront repasser l'épreuve d'espagnol LV1

Tristan Gaume
Juin 20, 2017

Un sujet de bac blanc. Les élèves sont donc convoqués vendredi 23 juin à 14 heures pour cette épreuve de deux heures. La raison? Le sujet sur lequel ils ont planché lundi avait déjà été distribué en septembre 2016 lors des épreuves de la session de remplacement du bac 2016. Lundi, certains élèves s'en étaient d'ailleurs étonnés et réjouis sur Twitter.

Tournée: le XV de France dans la cage aux requins
" Un entraîneur entraîne, un joueur joue, un dirigeant dirige et un président préside ". On ne va pas refaire le match: le score est lourd.

Près de 18.000 candidats du bac techno vont repasser l'épreuve d'espagnol LV1, selon les informations recueillies ce mardi par franceinfo.

GB : Un mort, 10 blessés dans l'incident près d'une mosquée de Londres
Le 22 mai, un attentat a fait 22 morts, dont des mineurs, à la sortie d'un concert de la chanteuse Ariana Grande à Manchester . Agé de 48 ans, le conducteur de la camionnette a été immobilisé sur place par les fidèles avant d'être arrêté par la police.

Le ministre de l'Éducation Jean-Michel Blanquer a décidé mardi matin d'ouvrir une enquête administrative afin de déterminer ce qui est arrivé.

Boeing et Airbus réclament plus de moteurs à CFM, dit GE
Le groupe de hautes technologies précise que cette commande est valorisée à plus de 1,3 milliard de dollars à prix de catalogue. Il s'agit de la version Leap-1B du moteur de nouvelle génération de Safran et GE, pour un montant de 1,3 milliard de dollars.

Selon le ministère, l'annulation de l'épreuve d'hier et la recomposition des élèves vendredi ne devrait pas avoir d'impact sur le calendrier - donc aucune incidence sur les délais de correction et la publication des résultats du bac 2017.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL