Automobile Jackie Chan a failli gagner les 24 Heures du Mans…

Margot Aubert
Juin 20, 2017

Mais, au final, et comme depuis trois ans maintenant, c'est bien Porsche le grand vainqueur de cette mythique course. L'Oreca-Gibson N.13 de Piquet-Heinemer-Beche, clin d'œil aux célèbres bandes dessinées Michel Vaillant créées par Jean Graton en 1959, a terminé à quatre tours de la voiture de tête.

Les malheurs de la Toyota lors la nuit, épisode 1!

Le nouveau visage de l'Assemblée nationale
Au total, 59 ministres ou anciens ministres depuis 1995 étaient également sur la ligne de départ, pour seulement 20 vainqueurs. L'Assemblée perd plus de cinq ans de moyenne d'âge en passant de 54 ans en 2012 à 48 ans et 8 mois en 2017.

Dans la nuit, l'équipe Toyota a été une nouvelle fois victime de sa malédiction. C'est donc ainsi que la Porsche n°1 a repris les rennes de la course ce dimanche matin. Mais, c'était sans compter un nouveau rebondissement dans ces 24 Heures du Mans!

Porsche aura remporté sa 19e victoire sur les 24 Heures du Mans 2017 le week-end dernier, au terme d'une course à suspense et en dominant deux LM P2, avec les Oreca 07 n°38 Jackie Chan DC Racing et la Oreca 07 n°13 Vaillante Rebellion. Petit à petit, l'une des dernières LMP1 encore en course a grappillé son retard pour finalement prendre la tête de la course juste avant le début de la dernière heure de course.

Parité: le HCE salue la "progression sans précédent" des femmes à l'Assemblée
C'est le cas de tous les députés LFI, de 91 % des députés LREM, de 40 % des députés LR et de 6 % des députés socialistes. L'Assemblée perd plus de cinq ans de moyenne d'âge en passant de 54 ans en 2012 à 48 ans en 2017.

Suite et fin des malheurs de Toyota! Mais elle a perdu progressivement du terrain sur la Porsche n°2.

L'agresseur avoue avoir insulté Kosciusko-Morizet
Les enquêteurs ont entendu sa version et celle de Nathalie Kosciusko-Morizet lors d'une confrontation. Les pompiers sont ensuite arrivés sur place avant de l'emmener en camion à l'hôpital Cochin.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL