Apple Music : des économies substantielles pour un an d'abonnement

Felicite Anouilh
Juin 20, 2017

Pour voir apparaître cette option, il faudra toutefois être déjà client du service, et se rendre sur son compte Apple Music pour modifier l'option de paiement. Sa croissance se porte donc bien, même s'il n'est pas encore au niveau de Spotify, leader du marché, qui comptait plus de 50 millions d'abonnés en mars dernier et qui revendique aujourd'hui 140 millions d'utilisateurs actifs. Ainsi, Apple propose un abonnement classique, à 9,99 euros/mois, pour une personne, soit un tarif identique à celui appliqué par la concurrence.

Porsche gagne après une course folle — Heures du Mans
La deuxième voiture du Team Jackie Chan échouait au pied du podium mais 3ème de la catégorie LMP2 avec Brundle/Gommendy/Cheng. Capture d'écran France 3.Talentueux, désireux d'apprendre, Thomas Laurent est sur le podium des 24 heures du Mans .

Apple lance une nouvelle formule pour son service Music, facturé à 99,99 euros/an. Par conséquent, cela revient à 119,88 euros par an. Sur le papier, l'offre est intéressante sachant que l'abonnement mensuel est à 9,99 euros.

Tournée: le XV de France dans la cage aux requins
" Un entraîneur entraîne, un joueur joue, un dirigeant dirige et un président préside ". On ne va pas refaire le match: le score est lourd.

Apple a ajouté un nouveau plan tarifaire pour Apple Music, à savoir l'abonnement à 99,99 € pour 12 mois. Désormais, on aura également le choix de s'inscrire à Apple Music à l'année, ce qui permet d'économiser environ 21 euros comparé à la formule mensuelle.

L'homme identifié et placé en garde à vue — Agression de NKM
Le soir, il a dit à des collègues qu'il devait remonter sur Paris parce qu'il était convoqué à la police. Vincent Debraize , cadre dans le secteur privé a été élu en 2008 et réélu en 2014.

En effet, Apple propose désormais une nouvelle formule d'abonnement, permettant à l'utilisateur de s'offrir pendant 12 mois les services d'Apple Music. Cette dernière est actuellement en cours de déploiement, et n'est pas forcément encore disponible chez tous les utilisateurs.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL