Apple Music : des économies substantielles pour un an d'abonnement

Felicite Anouilh
Juin 20, 2017

Pour voir apparaître cette option, il faudra toutefois être déjà client du service, et se rendre sur son compte Apple Music pour modifier l'option de paiement. Sa croissance se porte donc bien, même s'il n'est pas encore au niveau de Spotify, leader du marché, qui comptait plus de 50 millions d'abonnés en mars dernier et qui revendique aujourd'hui 140 millions d'utilisateurs actifs. Ainsi, Apple propose un abonnement classique, à 9,99 euros/mois, pour une personne, soit un tarif identique à celui appliqué par la concurrence.

Porsche au bout du suspense, Toyota n'y arrive pas
Mais c'était sans compter sur la régularité et la fiabilité de l'Oreca 07 - Gibson n°38 de l'équipage Tung/Laurent/Jarvis. Nous venons de remporter les 24 Heures du Mans pour la troisième fois consécutive, c'est tout simplement sensationnel.

Apple lance une nouvelle formule pour son service Music, facturé à 99,99 euros/an. Par conséquent, cela revient à 119,88 euros par an. Sur le papier, l'offre est intéressante sachant que l'abonnement mensuel est à 9,99 euros.

Mercato : Belotti pour rassurer Verratti ?
Et le PSG envisagerait de le recruter pour convaincre Marco Verratti de rester. Et à en croire la Gazzetta dello Sport , l'intérêt serait cette fois partagé.

Apple a ajouté un nouveau plan tarifaire pour Apple Music, à savoir l'abonnement à 99,99 € pour 12 mois. Désormais, on aura également le choix de s'inscrire à Apple Music à l'année, ce qui permet d'économiser environ 21 euros comparé à la formule mensuelle.

Bac techno 2017. Tous les candidats devront repasser l'épreuve d'espagnol LV1
Les élèves sont donc convoqués vendredi 23 juin à 14 heures pour cette épreuve de deux heures. Lundi, certains élèves s'en étaient d'ailleurs étonnés et réjouis sur Twitter.

En effet, Apple propose désormais une nouvelle formule d'abonnement, permettant à l'utilisateur de s'offrir pendant 12 mois les services d'Apple Music. Cette dernière est actuellement en cours de déploiement, et n'est pas forcément encore disponible chez tous les utilisateurs.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL