Une Pouancéenne entre dans l'histoire du Prix Diane

Elisa Mosse
Juin 19, 2017

La formule revisitée du Grand Prix de Diane, les 17 et 18 juin, avait de quoi séduire les foules, sous un soleil de plomb.

L'agresseur présumé de NKM reconnaît l'avoir insultée mais nie toute violence physique
La candidate LR aux législatives a chuté et perdu connaissance plusieurs minutes, sous une forte chaleur. Rapidement hospitalisée , la femme de 44 ans a souffert d'un traumatisme crânien .

C'est donc Senga pourtant très nerveuse devant les boites et qui débutait sur la distance qui l'a emporté avec un Stéphane Pasquier aux anges car il adore sa pouliche entraînée par Pascal Bary (il était assez confiant sur nos vidéos). " s'est réjoui Stéphane Pasquier qui, à 39 ans, remporte son premier Prix de Diane". La première favorite est venue à mi-ligne droite comme pour le faire mais a coincé dans les 100 derniers mètres d'une distance trop longue pour elle m'a dit Lanfanco Dettori.

Avec 100 millions d'abonnés, Katy Perry atteint un record sur Twitter
Siri Singh, abordant la dualité entre Katy Perry , le personnage public, et Katheryn Elizabeth Hudson, sa véritable identité. Twitter relate sa "histoire", à l'aide d'une petit animation, depuis son inscription sur le réseau social en 2009.

La deuxième place est revenue à la pouliche française Sistercharlie sous la selle de Pierre-Charles Boudot, devant sa compatriote Terrakova montée par Maxime Guyon. Une édition historique marquée par la participation de Maryline Eon, première femme jockey au départ du Diane. "C'est une belle expérience". Il a été marqué par la chute du crack jockey belge Christophe Soumillon et l'arrêt à mi-course de la pouliche irlandaise Rhododendron, souffrante. "Je souhaite à toutes les femmes jockeys de courir le Prix de Diane", a-t-elle déclaré. "C'est peut-être dû à la chaleur et au stress", a estimé Aidan O'Brien". La marque horlogère suisse a eu l'honneur de récompenser le gagnant, qui a reçu un de ses élégants garde-temps des mains de l'Ambassadrice Longines de l'Elégance, la skieuse américaine Mikaela Shiffrin, vainqueur du classement général de la Coupe du Monde, championne olympique et triple championne du monde en slalom.

Met la main sur Goldcar — Europcar
Goldcar, dont l'acquisition devrait être réalisée dès le second semestre, a enregistré 17% de croissance annuelle par an entre 2008 et 2016.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL