Un homme percute un fourgon de gendarmes sur les Champs-Elysées — France

Dominique Dufresne
Juin 19, 2017

L'assaillant âgé de 31 ans est décédé. Le conducteur a été "grièvement blessé" et serait "à terre" et "inconscient" selon les sources policières.

Une bonbonne de gaz, une kalachnikov et deux armes de poing ont été trouvées dans le véhicule. Il rentreront en Haute-Marne lundi prochain.

Mossoul : trois journalistes français blessés et un "fixeur" kurde décédé
Les quatre journalistes couvraient le conflit extrêmement violent auquel se livre le pays contre le groupe Etat Islamique. Leur fixeur, un journaliste de la chaîne d'information Kurdistan 24 dénommé Bakhtiyar Haddas, a lui été tué sur le coup.

Les forces de l'ordre sont présentes en nombre sur place.

Le musée du Grand Palais a été évacué après une phase de confinement de quelque 370 visiteurs et d'une centaine de membres du personnel. Un message manuscrit "défendant la cause de Daech" avait été retrouvé sur un papier près de son corps et l'attaque avait été revendiquée par le groupe État islamique (EI).

NKM agressée, Edouard Philippe la soutient — Législatives
L'ancienne ministre avait dû être hospitalisée à l'hôpital Cochin pour des examens. Le parquet de Paris a aussitôt ouvert une enquête pour " violences volontaires ".

Le 20 avril dernier, soit trois jours avant le premier tour de l'élection présidentielle, un policier avait été tué et un autre blessé par un homme lui aussi connu des services de renseignement.

700 enfants sont restés confinés après l'incendie d'une station-service — Morbihan
Un périmètre de sécurité a aussitôt été mis en place par les gendarmes qui craignent " une propagation aux soutes de carburant ". Comptant quelque 7.000 habitants, la commune de Theix-Noyalo se situe à cinq kilomètres au sud-est de Vannes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL