Un homme percute un fourgon de gendarmes sur les Champs-Elysées — France

Dominique Dufresne
Juin 19, 2017

L'assaillant âgé de 31 ans est décédé. Le conducteur a été "grièvement blessé" et serait "à terre" et "inconscient" selon les sources policières.

Une bonbonne de gaz, une kalachnikov et deux armes de poing ont été trouvées dans le véhicule. Il rentreront en Haute-Marne lundi prochain.

Un mort dans une séquestration menée par six faux gendarmes — Eure
Plusieurs hommes vêtus de noir et cagoulés ont débarqué armés de matraques au domicile d'un couple et de leurs deux enfants. Ce dernier, âgé de 60 ans, a été retrouvé inconscient au sol après le départ des malfaiteurs quelques minutes plus tard.

Les forces de l'ordre sont présentes en nombre sur place.

Le musée du Grand Palais a été évacué après une phase de confinement de quelque 370 visiteurs et d'une centaine de membres du personnel. Un message manuscrit "défendant la cause de Daech" avait été retrouvé sur un papier près de son corps et l'attaque avait été revendiquée par le groupe État islamique (EI).

Législatives : Marine Le Pen entre à l'Assemblée nationale
La France Insoumise aura bien un groupe parlementaire, a confirmé Jean-Luc Mélenchon offensif à la tribune. Je remercie l'ensemble des électeurs qui m'ont accordé leur confiance dans la 1ère circo de l'Essonne.

Le 20 avril dernier, soit trois jours avant le premier tour de l'élection présidentielle, un policier avait été tué et un autre blessé par un homme lui aussi connu des services de renseignement.

Endurance - 24 Heures du Mans : L'incroyable histoire de Thomas Laurent
C'est un incroyable coup de théâtre qui est survenu sur les 24 Heures du Mans , sur les coups de 11 heures du matin. Samedi à 18h30, la Porsche nº2 est rentrée au stand, victime d'un problème du côté de son système hybride.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL