Rugby : l'ancien Montois et international français Eric Melville est décédé

Margot Aubert
Juin 19, 2017

Selon notre confrère Var-Matin, l'ancien troisième-ligne centre international d'origine sud-africaine, Eric Melville, né au Cap (Afrique du sud) le 27 juin 1961, est décédé à l'âge de 55 ans d'une crise cardiaque dans la nuit de dimanche à lundi. Nos confrères de Var-Matin ont annoncé le décès de l'ancien troisième-ligne centre international, Eric Melville, à l'âge de 55 ans d'une crise cardiaque dans la nuit de dimanche à lundi.

Free Mobile : le forfait illimité passe à 25 Go/mois en Europe
Par exemple, les abonnés Free utilisant le forfait à 2 € ne bénéficieront pas des mêmes conditions que les abonnés au forfait 4G. La série limitée SFR inclut bien 100 Go à utiliser en France et en Europe mais elle est proposée 24,99€/mois.

Les hommages ne cessent de mentionner un combattant hors-pair sur le terrain et un homme d'une grande gentilesse. Une carrière hors norme puisque Eric Melville a été selectionné 6 fois par le XV de France (il a affronté 3 fois l'Australie).

Les Français encore moins mobilisés — Législatives
Les nouveaux parlementaires, dont très certainement un nombre record de femmes, commenceront à arriver mardi au Palais-Bourbon. Suite aux élections législatives , Emmanuel Macron va pouvoir présider accompagné d'une large majorité parlementaire.

Toute l'équipe de Sud Radio adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.

La Porsche N.1 leader arrêtée, en passe d'abandonner — Heures du Mans
La TS050 Hybrid a également souffert d'un problème de système hybride et termine à la 9e place du classement général. La première Dallara complète le top dix avec le Cetilar Villorba Corse de Lacorte-Sernagiotto-Belicchi.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL