Raiola lève la voix pour Donnarumma

Margot Aubert
Июня 19, 2017

Le grand espoir du foot italien dans les buts, Gianluigi Donnarumma, va se monnayer très cher.

Pourquoi Gianluigi Donnarumma (18 ans) a-t-il décidé de ne pas prolonger son contrat qui expire en juin 2018?

Mais le joueur aurait refusé une augmentation de Milan à 4 millions d'euros. Les supporters milanais lui ont jeté des faux billets et déployé une banderole avec son nom détourné en "Dollarumma". Son agent, Mino Raiola, a révélé les dessous du clash entre le club lombard et le gardien de but. L'enfant chéri et adulé du Milan AC est désormais un pestiféré, menacé par la direction du club de passer toute la prochaine saison sur le banc. Milan ne nous a pas laissé le temps et la sérénité nécessaire.

Читайте также: Audiences : Les Bronzés 3 (TF1) devant la soirée électorale de France 2

Je veux bien prendre la faute sur moi, mais laissez Gigio en paix. Ils ont menacé Gigi et sa famille: des menaces de ne pas jouer, des menaces de mort (de la part de supporters), des pancartes que le club n'a jamais fait enlever... "Personne ne m'a contacté, aucune négociation n'a débuté", a toutefois assuré Raiola à la Rai2 dimanche.

"Malgré une offre colossale pour rempiler avec les Rossoneri, l'international italien - qui serait notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain et du Real Madrid (qui aurait sa préférence) - aurait jugé que la pression était trop forte, malsaine en Lombardie".

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article