Réapparition de Matthieu Delormeau, qui évoque un "petit coup de mou"

Elisa Mosse
Juin 19, 2017

Depuis le 22 mai dernier, Matthieu Delormeau brille pas son absence dans TPMP. Le climat étant quelque peu tendu en interne après un incident survenu en coulisses entre Matthieu et un autre chroniqueur vedette de l'émission.

Absent du plateau de Touche pas à mon poste depuis la polémique du canular homophobe de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau restait étrangement silencieux sur Twitter, ce qui a alimenté des rumeurs au sujet de son départ de l'émission.

A lire aussi: Après Enora Malagré, Matthieu Delormeau sur le point de quitter "TPMP"?

Trois jours de deuil national après l'incendie de forêt meurtrier — Portugal
Le brasier se trouve au coeur du pays, dans la région de Pedrogao Grande , à 150 kilomètres au nord-est de la capitale, Lisbonne . Le Portugal a connu ce week-end une forte canicule , avec des températures dépassant les 40 degrés dans plusieurs régions.

Pendant trois semaines et demi, Matthieu d'ordinaire si disert sur les réseaux sociaux, a opté pour un silence radio. Il conclut son message en envoyant un baiser avec ses doigts. Quid de son avenir dans TPMP? "On dit la vérité, on attend la décision de Matthieu Delormeau ", avait prévenu Cyril Hanouna avant de préciser: "Matthieu qui a été un petit peu échaudé par tout ce qui s'est passé ces derniers temps, on dit la vérité ici".

Sur Twitter ce matin, le principal intéressé est à son tour sorti de son mutisme.

L'animateur commence par s'excuser pour son "long silence" et parle d'un "pti coup de mou".

Avec 100 millions d'abonnés, Katy Perry atteint un record sur Twitter
Siri Singh, abordant la dualité entre Katy Perry , le personnage public, et Katheryn Elizabeth Hudson, sa véritable identité. Twitter relate sa "histoire", à l'aide d'une petit animation, depuis son inscription sur le réseau social en 2009.

Le mystère demeure quant à l'avenir de Matthieu Delormeau sur C8. Mais me revoilà en forme!

Le chroniqueur était aussi dans le viseur du CSA, après avoir affirmé, dans une émission datant du 16 janvier, qu'il avait montré une vidéo érotique à son neveu. "Merci pour vos messages si touchants.Je vous aime" a-t-il écrit sur le réseau social.

À 17 h, le taux de participation est de 36,84 %
L'abstention devrait une nouvelle fois être un des enseignements majeurs du deuxième tour des élections législatives . La participation des électeurs de Provence -Alpes-Côte d'Azur avait toutefois été supérieure à la moyenne nationale.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL