Prince George et Princesse Charlotte : stars de la "Trooping the Colour"

Elisa Mosse
Juin 19, 2017

Comme chaque année, la famille royale britannique fête l'anniversaire de la reine Elizabeth II en grande pompe. Mais elle s'est fait voler la vedette par le prince George et la princesse Charlotte, qui ont une fois de plus attiré tous les regards! Se montrant tantôt facétieux, tantôt un brin ennuyés, les princes, veillés par leur maman toute de rose vêtue, ont retenu toute l'attention des photographes. Lors du mariage de Pippa la sœur de Kate Middleton, les deux enfants d'honneur avaient déjà fait sensation.

Et la meilleure compagnie aérienne de la planète est?
Air France ressort à la 12e place du dernier classement (l'édition hiver 2016-2017) avec une moyenne de 7,92 points (sur 10). En matière de qualité de service, Tunisair obtient le score de 6 sur 10 comme une majorité d'autres compagnies.

Secouée par une vague d'attentats sanglants, un incendie meurtrier et une crise politique, la Grande-Bretagne traverse une période douloureuse mais reste résolue face à l'adversité, a déclaré samedi la reine Elizabeth dans un message délivré à l'occasion de son anniversaire officiel. S'il a annoncé qu'il se retirait de la vie publique, le Prince Philip était bien là pour célébrer l'anniversaire de sa royale épouse.

PHOTOS. Violent incendie au Portugal, au moins 39 morts
Le Premier ministre grec Alexandre Tsipras a promis à Lisbonne "toute l'aide nécessaire" de la part des équipes de pompiers grecs. Deux avions espagnols supplémentaires et deux italiens vont aussi être envoyés dans ce cadre, selon la Commission européenne.

George et Charlotte ont assuré le show sur le balcon, alternant rires et grimaces.

Le Portugal et le Mexique se neutralisent — Coupe des Confédérations
Plus assez rapide pour prendre le meilleur sur ses défenseurs, l'attaquant de 32 ans a attiré tous ses adversaires sur lui... Mais le transport sera le principal obstacle des Russes et des étrangers qui se déplaceront pour assister aux matchs.

Harry s'est, lui, invité dans la calèche de sa belle-soeur et de sa belle-mère. Un évènement qui a fait la joie des enfants du prince William et de Kate Middleton: le prince George et la princesse Charlotte. Et la "Trooping the Colour" n'a pas semblé déroger à la règle. Mais la souveraine s'est encore fait voler la vedette!

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL