Prince George et Princesse Charlotte : stars de la "Trooping the Colour"

Elisa Mosse
Juin 19, 2017

Comme chaque année, la famille royale britannique fête l'anniversaire de la reine Elizabeth II en grande pompe. Mais elle s'est fait voler la vedette par le prince George et la princesse Charlotte, qui ont une fois de plus attiré tous les regards! Se montrant tantôt facétieux, tantôt un brin ennuyés, les princes, veillés par leur maman toute de rose vêtue, ont retenu toute l'attention des photographes. Lors du mariage de Pippa la sœur de Kate Middleton, les deux enfants d'honneur avaient déjà fait sensation.

Pari perdu pour Theresa May — Législatives britanniques
La livre sterling a lourdement chuté vendredi perdant 1,5% de sa valeur face au dollar. Pour Angus en revanche, c'est " un bazar complet ".

Secouée par une vague d'attentats sanglants, un incendie meurtrier et une crise politique, la Grande-Bretagne traverse une période douloureuse mais reste résolue face à l'adversité, a déclaré samedi la reine Elizabeth dans un message délivré à l'occasion de son anniversaire officiel. S'il a annoncé qu'il se retirait de la vie publique, le Prince Philip était bien là pour célébrer l'anniversaire de sa royale épouse.

Un gigantesque feu de forêt fait 43 morts — Portugal
Au moins 62 personnes on trouvé la mort dans cet incendie , selon un dernier bilan officiel. "Je connaissais plusieurs victimes". Il a également salué le courage des pompiers et assuré que "ce qui a été fait est le maximum de ce qui pouvait être fait ".

George et Charlotte ont assuré le show sur le balcon, alternant rires et grimaces.

PHOTOS. Violent incendie au Portugal, au moins 39 morts
Le Premier ministre grec Alexandre Tsipras a promis à Lisbonne "toute l'aide nécessaire" de la part des équipes de pompiers grecs. Deux avions espagnols supplémentaires et deux italiens vont aussi être envoyés dans ce cadre, selon la Commission européenne.

Harry s'est, lui, invité dans la calèche de sa belle-soeur et de sa belle-mère. Un évènement qui a fait la joie des enfants du prince William et de Kate Middleton: le prince George et la princesse Charlotte. Et la "Trooping the Colour" n'a pas semblé déroger à la règle. Mais la souveraine s'est encore fait voler la vedette!

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL