On lui enlève le mauvais testicule, il obtient 810 000 euros

Olivia Lacan
Juin 19, 2017

L'histoire remonte à juin 2013.

Au moins 57 morts dans un violent feu de forêt au Portugal
Plus de 160 incendies de forêt faisaient encore rage à travers le pays dimanche après-midi, combattus par plus de 2.000 pompiers. Il a également salué le courage des pompiers et assuré que " ce qui a été fait est le maximum de ce qui pouvait être fait ".

Un urologue et l'hôpital de Pennsylvanie dans lequel il exerce ont été condamnés mercredi à verser 810.000 euros à un Américain de 54 ans. Steven Hanes, un Américain de 54 ans, a ainsi décidé de se faire opérer. Il y est reçu par le Dr Valley Spencer, un urologue de 77 ans, qui lui conseille de se faire retirer le testicule en question. Seulement voilà: au moment de l'opération, le chirurgien avait fait l'erreur de sectionner le mauvais. Steven (Hanes) souhaitait atténuer sa douleur. Si son deuxième testicule est finalement ôté, il devra prendre de la testostérone tout sa vie. Il a ajouté que "l'attitude du médecin pendant la chirurgie montre qu'il n'avait aucune idée de quel testicule il enlevait". Quatre ans plus tard, il continue de souffrir. "Les douleurs sont même plus fréquentes", a déclaré l'avocat de la victime lors du procès au site PennLive précisant qu'il avait développé une "peur invalidante" des médecins. Ils ont notamment retenu " l'irresponsabilité désinvolte " de l'urologue.

Plusieurs morts dans un feu de forêt meurtrier au Portugal
Le brasier se trouve au coeur du pays, dans la région de Pedrogao Grande , à 150 kilomètres au nord-est de la capitale, Lisbonne . Le Portugal a en effet connu samedi une forte canicule , avec des températures dépassant les 40 degrés dans plusieurs régions.

Les Français encore moins mobilisés — Législatives
Les nouveaux parlementaires, dont très certainement un nombre record de femmes, commenceront à arriver mardi au Palais-Bourbon. Suite aux élections législatives , Emmanuel Macron va pouvoir présider accompagné d'une large majorité parlementaire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL