On lui enlève le mauvais testicule, il obtient 810 000 euros

Olivia Lacan
Juin 19, 2017

L'histoire remonte à juin 2013.

Non, l'huile de coco n'est pas si bonne pour la santé
Ainsi, pour sauver la planète et leur santé , de nombreux consommateurs se tournent alors vers l'huile de noix de coco . La meilleure serait ainsi l'huile d'avocat , à condition d'y mettre le prix.

Un urologue et l'hôpital de Pennsylvanie dans lequel il exerce ont été condamnés mercredi à verser 810.000 euros à un Américain de 54 ans. Steven Hanes, un Américain de 54 ans, a ainsi décidé de se faire opérer. Il y est reçu par le Dr Valley Spencer, un urologue de 77 ans, qui lui conseille de se faire retirer le testicule en question. Seulement voilà: au moment de l'opération, le chirurgien avait fait l'erreur de sectionner le mauvais. Steven (Hanes) souhaitait atténuer sa douleur. Si son deuxième testicule est finalement ôté, il devra prendre de la testostérone tout sa vie. Il a ajouté que "l'attitude du médecin pendant la chirurgie montre qu'il n'avait aucune idée de quel testicule il enlevait". Quatre ans plus tard, il continue de souffrir. "Les douleurs sont même plus fréquentes", a déclaré l'avocat de la victime lors du procès au site PennLive précisant qu'il avait développé une "peur invalidante" des médecins. Ils ont notamment retenu " l'irresponsabilité désinvolte " de l'urologue.

Jean Lassalle réélu dans les Pyrénées-Atlantiques — Législatives
Tous les résultats du second tour des élections législatives sont à retrouver, en direct, sur France Bleu Béarn. Il garde donc son siège à l'Assemblée nationale sous l'étiquette Divers droite.

Hulk et Oscar s'amusent bien avec le Shanghai Dongya — Chine
Ce résultat laisse l'équipe shanghaïenne deuxième du championnat, à 4 points du champion en titre et leader Guangzhou Evergrande. L'ancien de Chelsea a fait parler sa vitesse puis a retrouvé son compatriote qui a marqué son 9eme but en 13 matchs.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL