Nicolas Dupont-Aignan réélu

Tristan Gaume
Juin 19, 2017

Antoine Pavamani (La République en marche) est en première position grâce à 35,76% des suffrages. Se sentant en danger, Nicolas Dupont-Aignan avait alors multiplié les attaques contre son adversaire, lui reprochant son absentéiste dans les conseils politiques locaux, son passé socialiste. Le président de Debout la France a été réélu dimanche dans la 8e circonscription de l'Essonne, à l'issue du second tour. Ce n'est pas les "plus de 60%" annoncés par l'intéressé sur France 3, mais l'essentiel est acquis. Consultez notre compteur en temps réelLégislatives: revivez la soirée du second tourRésultats législatives: laminé, le PS n'obtient que 34 députés, selon notre estimation Ipsos/Sopra SteriaCARTE.

Un enfant de trois ans se noie à Upton
Des manoeuvres de réanimation ont été faites sur le petit, qui a été transporté à l'hôpital, en vain. La mort du bambin a été confirmée plus tard en soirée par le corps policier.

Le leader de Debout la France était contesté depuis l'élection présidentielle, où il avait obtenu 4,7% des voix. Des "gauchistes" qui sont les "idiots utiles du système", avait balayé Nicolas Dupont-Aignan en réaction. Le résultat des législatives à Yerres sera communiqué sur cette page, à partir de 20 heures.

Amical : Les Cafeteros ont malmené les Lions Indomptables (vid)
Moscou, Saint-Pétersbourg, Sotchi et Kazan sont prêtes donc à accueillir cette compétition, estiment les organisateurs. En tout cas, il lui sera difficile de faire mieux que lors sa première participation.

Législatives : dans le Finistère, Richard Ferrand enterre les affaires
L'affaire dans laquelle il est empêtré depuis les révélations du Canard enchaîné n'aura pas eu raison de Richard Ferrand . Soit 4.851 voix d'avance sur son adversaire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL