Mercato - PSG : Marco Verratti aurait décidé d'aller au bras de fer

Margot Aubert
Juin 19, 2017

Alors que les médias hexagonaux étaient muets sur ce thème depuis quelques jours, aussi bien L'Equipe que RMC annoncent que le milieu du PSG a répété ce week-end au club parisien son envie de partir au FC Barcelone durant le mercato estival. La suite d'un feuilleton qui semble parti pour durer tout l'été... Actuellement en vacances à Ibiza, l'intéressé a même posé fièrement avec un exemplaire du quotidien pro-Barça Mundo Deportivo. Rien de plus. Assez toutefois pour agacer dans les bureaux de la direction du Paris Saint-Germain, on l'imagine... Marco est en droit de demander une revalorisation salariale. Mais le club de la capitale, là encore, s'est montré fermé à l'idée d'entamer toute négociation.

Pressée de négocier le Brexit, l'Union européenne prend son mal en patience
Pour Mike Finn, de l'université de Warwick, le Royaume-Uni s'expose " à une période de coalition ou à de nouvelles élections ". Le numéro 2 du parti, Angus Robertson, et l'ancien leader, Alex Salmond, ont été battus dans leur circonscription .

Au moment d'évoquer les quatre prolongations de contrat signées en quatre ans par Marco Verratti et le salaire de ce dernier multiplié par 10, Di Campli parle de ces augmentations comme du " revers de la médaille ".

Second tour : les bureaux de vote franciliens ont ouvert
Les quelque 67.000 bureaux de vote de métropole ont ouvert dimanche à 8 heures pour le second tour des élections législatives. En cas de doute sur les horaires de votre bureau de vote, rapprochez-vous de la mairie de votre commune.

Témoignage de Comey : Trump accuse l'ex-patron du FBI d'être "une balance"
Enfin, James Comey a accusé la Maison-Blanche de mentir en déclarant que le personnel du FBI était insatisfait de sa performance. Certes, a-t-il dit, personne ne lui a demandé explicitement d'"arrêter" l'enquête menée par le FBI sur les ingérences russes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL