LPGA : Brooke Henderson s'impose

Margot Aubert
Juin 19, 2017

"C'était une journée parfaite, a mentionné l'Ontarienne". C'est un excellent père pour ma soeur Brittany et moi et il est aussi un de nos meilleurs amis.

L'athlète de l'unifolié a remis une carte de 66, trois coups sous la normale, au cours de la ronde finale pour porter son cumulatif du tournoi à 263 (-17). Ça veut dire beaucoup pour moi, a indiqué Henderson.

Henderson détenait l'avance au terme des première et deuxième rondes, mais elle avait un retard à combler d'un coup derrière l'Américaine Lexi Thompson lorsqu'elle a complété la troisième.

Champs-Élysées: une voiture percute un fourgon de gendarmerie
Une intervention des services de police se déroule aux Champs-Elysées à Paris ce lundi après-midi. Selon les informations de l'Express, un véhicule des forces de l'ordre a été touché.

Henderson avait gagné deux tournois l'année dernière.

Cette victoire a permis à la golfeuse canadienne d'empocher un montant de 300 000 dollars américains.

Elle n'avait toutefois rien gagné depuis sur le circuit de la LPGA.

Non, l'huile de coco n'est pas si bonne pour la santé
Ainsi, pour sauver la planète et leur santé , de nombreux consommateurs se tournent alors vers l'huile de noix de coco . La meilleure serait ainsi l'huile d'avocat , à condition d'y mettre le prix.

Dans un peu plus d'une semaine, Brooke Henderson sera à Chicago, en Illinois, pour disputer le Championnat féminin de la PGA. Elle avait d'abord remporté un premier majeur au Championnat féminin de la PGA avant de défendre son titre avec succès à la Classique Cambia Portland.

"Ce tournoi a défini ma carrière l'année dernière, a-t-elle insisté".

Wie a joué 65 et Thompson a inscrit un 69 à sa carte. La nouvelle reine est Jutanugarn, qui se retrouve à moins-9 après une ronde de 64. L'autre Canadienne en lice Alena Sharp a terminé 43e, à 274 (-6).

Une Assemblée présidentielle — Législatives
Le prochain rendez-vous électoral aura lieu le 24 septembre, avec le renouvellement de la moitié du Sénat, actuellement à droite. Le président français Emmanuel Macron a obtenu dimanche une des plus larges majorités parlementaires de la Ve République.

La Néo-Zélandaise Lydia Ko (68) a pris le 10e rang, à 268 (-12).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL