LPGA : Brooke Henderson s'impose

Margot Aubert
Juin 19, 2017

"C'était une journée parfaite, a mentionné l'Ontarienne". C'est un excellent père pour ma soeur Brittany et moi et il est aussi un de nos meilleurs amis.

L'athlète de l'unifolié a remis une carte de 66, trois coups sous la normale, au cours de la ronde finale pour porter son cumulatif du tournoi à 263 (-17). Ça veut dire beaucoup pour moi, a indiqué Henderson.

Henderson détenait l'avance au terme des première et deuxième rondes, mais elle avait un retard à combler d'un coup derrière l'Américaine Lexi Thompson lorsqu'elle a complété la troisième.

Réapparition de Matthieu Delormeau, qui évoque un "petit coup de mou"
L'animateur commence par s'excuser pour son "long silence" et parle d'un "pti coup de mou". Sur Twitter ce matin, le principal intéressé est à son tour sorti de son mutisme.

Henderson avait gagné deux tournois l'année dernière.

Cette victoire a permis à la golfeuse canadienne d'empocher un montant de 300 000 dollars américains.

Elle n'avait toutefois rien gagné depuis sur le circuit de la LPGA.

Deux premiers jeux compatibles Dolby Atmos sur Xbox One révélés
Pas sûr, d'ailleurs Phil Spencer en est conscient étant donné le positionnement premium de la machine vendue 499 euros . Lors de l'E3 2017 , Microsoft a finalement révélé que le nom officiel de cette nouvelle console serait Xbox One X .

Dans un peu plus d'une semaine, Brooke Henderson sera à Chicago, en Illinois, pour disputer le Championnat féminin de la PGA. Elle avait d'abord remporté un premier majeur au Championnat féminin de la PGA avant de défendre son titre avec succès à la Classique Cambia Portland.

"Ce tournoi a défini ma carrière l'année dernière, a-t-elle insisté".

Wie a joué 65 et Thompson a inscrit un 69 à sa carte. La nouvelle reine est Jutanugarn, qui se retrouve à moins-9 après une ronde de 64. L'autre Canadienne en lice Alena Sharp a terminé 43e, à 274 (-6).

Participation en repli à 35,33% à 17h00 au 2nd tour des législatives
Les bureaux de vote resteront ouverts jusqu'à 18h dans le Rhône, et même 19h et 20h pour les villes les plus importantes. A la mi-journée, après quatre heures de vote, 17,75% des Français ont déjà voté contre 19,24% la semaine passée.

La Néo-Zélandaise Lydia Ko (68) a pris le 10e rang, à 268 (-12).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL