Londres : une camionnette fauche des passants, plusieurs blessés

Tristan Gaume
Juin 19, 2017

"Une personne a été arrêtée", a dit la police de Londres.

La police métropolitaine de Londres a publié une série de micromessages sur Twitter, indiquant que la tragédie était survenue sur le chemin Seven Sisters, près du parc Finsbury, dans le nord de la capitale britannique, vers 0 h 20, lundi (heure locale).

Un enfant de trois ans se noie à Upton
Des manoeuvres de réanimation ont été faites sur le petit, qui a été transporté à l'hôpital, en vain. La mort du bambin a été confirmée plus tard en soirée par le corps policier.

"La police a été appelée juste après 0h20 (23h20 GMT) après le signalement qu'un véhicule est entré en collision avec des piétons", a fait savoir la police dans un communiqué. Le journal The Sun rapporte qu'une camionnette a foncé dans un groupe de personnes a proximité de la mosquée de Finsbury Park.

Selon le Conseil des musulmans, organisation représentative des musulmans britanniques, l'incident se serait déroulé devant une mosquée.

Second tour : les bureaux de vote franciliens ont ouvert
Les quelque 67.000 bureaux de vote de métropole ont ouvert dimanche à 8 heures pour le second tour des élections législatives. En cas de doute sur les horaires de votre bureau de vote, rapprochez-vous de la mairie de votre commune.

Selon les autorités policières, un certain nombre de personnes ont été blessées.

En pleine période de ramadan, les musulmans pratiquants se rendent à la mosquée après l'Iftar, la rupture du jeûne à la tombée de la nuit. Une prière à lieu aux alentours de minuit.

Le senegal rappelle son ambassadeur au Quatar
Il semble ainsi apporter son soutien au Qatar, qui est en pleine crise diplomatique avec ses voisins du Golfe. Le Koweït qui, lui, n'a pas rompu avec le Qatar tente une médiation.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL