Législatives : El Khomri battue par Bournazel dans la 18e circonscription de Paris

Tristan Gaume
Juin 19, 2017

Dans cette circonscription, La République en marche n'avait investi aucun candidat.

"Il faut réorganiser au plan national et imposer par la loi un centre humanitaire dans chacune des métropoles (...) pour qu'il y ait une répartition, pour qu'il y ait une forme d'égalité", a-t-elle ensuite proposé, prenant l'exemple "des aires pour les gens du voyage qui sont mises en place dans certaines communes".

Amical: la Colombie de James Rodríguez écrase le Cameroun 4-0
Le Cameroun , dépassé, a été réduit à dix après l'expulsion de Robert Ndip Tambe pour un geste d'humeur (47e). Quatorze minutes plus tard, le joueur du Real Madrid servira son défenseur central Yerry Mina sur un corner.

L'ancienne ministre socialiste du Travail Myriam El Khomri a été battue par le candidat des Républicains Pierre-Yves Bournazel au second tour des législatives, dans la 18e circonscription de Paris.

"Nous avons besoin d'elle pour construire une société plus juste et plus durable", lit-on encore, sous les mots de remerciements de Myriam El- Khomri. Les deux candidats sont jugés "légitimes localement" et portent "les valeurs de la majorité" présidentielle, commente le Palais auprès de L'Express: "Le choix avait été fait de laisser les électeurs trancher au premier tour, ils feront de même au second tour." . Elle détenait donc les clefs du second tour.

À Villeurbanne, Najat Vallaud-Belkacem battue dans un ancien fief socialiste — Législatives
Dimanche dernier, l'ancienne ministre de l'Education a obtenu difficilement son ticket pour le second tour des élections législatives à Villeurbanne (Rhône ).

De quoi compliquer sérieusement la tache des électeurs de cette circonscription ancrée à gauche.

Ce soutien, confirmé par M. Cohn-Bendit à l'AFP, s'ajoute, entre autres, à ceux d'Anne Hidalgo, de Bertrand Delanoë, de Bernard Cazeneuve, de la ministre de la Culture Françoise Nyssen, et celui, "officiel" selon la candidate, d'Emmanuel Macron, qui le lui a affirmé "lors de conversations privées".

L'agresseur présumé est maire d'une commune de l'Eure — Agression de NKM
Henri Guaino réfute toute responsabilité " directe ou indirecte " dans l'agression de la députée de l'Essonne. Il n'a obtenu que 4,51% des suffrages au premier tour de ces législatives, et est donc éliminé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL