Législatives : El Khomri battue par Bournazel dans la 18e circonscription de Paris

Tristan Gaume
Juin 19, 2017

Dans cette circonscription, La République en marche n'avait investi aucun candidat.

"Il faut réorganiser au plan national et imposer par la loi un centre humanitaire dans chacune des métropoles (...) pour qu'il y ait une répartition, pour qu'il y ait une forme d'égalité", a-t-elle ensuite proposé, prenant l'exemple "des aires pour les gens du voyage qui sont mises en place dans certaines communes".

Mercato - PSG : Marco Verratti aurait décidé d'aller au bras de fer
Actuellement en vacances à Ibiza, l'intéressé a même posé fièrement avec un exemplaire du quotidien pro-Barça Mundo Deportivo . Assez toutefois pour agacer dans les bureaux de la direction du Paris Saint-Germain, on l'imagine...

L'ancienne ministre socialiste du Travail Myriam El Khomri a été battue par le candidat des Républicains Pierre-Yves Bournazel au second tour des législatives, dans la 18e circonscription de Paris.

"Nous avons besoin d'elle pour construire une société plus juste et plus durable", lit-on encore, sous les mots de remerciements de Myriam El- Khomri. Les deux candidats sont jugés "légitimes localement" et portent "les valeurs de la majorité" présidentielle, commente le Palais auprès de L'Express: "Le choix avait été fait de laisser les électeurs trancher au premier tour, ils feront de même au second tour." . Elle détenait donc les clefs du second tour.

Second tour : les bureaux de vote franciliens ont ouvert
Les quelque 67.000 bureaux de vote de métropole ont ouvert dimanche à 8 heures pour le second tour des élections législatives. En cas de doute sur les horaires de votre bureau de vote, rapprochez-vous de la mairie de votre commune.

De quoi compliquer sérieusement la tache des électeurs de cette circonscription ancrée à gauche.

Ce soutien, confirmé par M. Cohn-Bendit à l'AFP, s'ajoute, entre autres, à ceux d'Anne Hidalgo, de Bertrand Delanoë, de Bernard Cazeneuve, de la ministre de la Culture Françoise Nyssen, et celui, "officiel" selon la candidate, d'Emmanuel Macron, qui le lui a affirmé "lors de conversations privées".

Agression à Paris: NKM a été confrontée à son agresseur présumé
Revenue à elle, elle a été conduite, pour subir des examens, à l'hôpital Cochin d'où elle est ressortie vendredi. Des auditions de témoins sont notamment prévues dimanche, a-t-on appris dans l'entourage de la candidate.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL