Jean Lassalle réélu dans les Pyrénées-Atlantiques — Législatives

Tristan Gaume
Juin 19, 2017

Contre toutes attentes, le député sortant, Jean Lassalle a été réélu dans la 4e circonscription des Pyrénées-Atlantiques dimanche soir.

L'ancien candidat à l'élection présidentielle n'était pas donné gagnant.

Hulk et Oscar s'amusent bien avec le Shanghai Dongya — Chine
Ce résultat laisse l'équipe shanghaïenne deuxième du championnat, à 4 points du champion en titre et leader Guangzhou Evergrande. L'ancien de Chelsea a fait parler sa vitesse puis a retrouvé son compatriote qui a marqué son 9eme but en 13 matchs.

Jean Lassalle avait été annoncé perdant au premier tour. Son adversaire, Loïc Corregé, obtient, lui, 47,21% des voix.

Tous les résultats du second tour des élections législatives sont à retrouver, en direct, sur France Bleu Béarn. Il garde donc son siège à l'Assemblée nationale sous l'étiquette Divers droite.

Prince George et Princesse Charlotte : stars de la "Trooping the Colour"
Un évènement qui a fait la joie des enfants du prince William et de Kate Middleton: le prince George et la princesse Charlotte . Comme chaque année, la famille royale britannique fête l'anniversaire de la reine Elizabeth II en grande pompe.

Le Béarnais a fêté dignement sa victoire, enchaînant danses et chants avec les habitants de la commune de Lourdios-Ichère, dont il est maire. Le tout, accompagné d'un "paquito".

Heures du Mans: la Porsche N.1 leader arrêtée, en passe d'abandonner
Lopez-Kunimoto-Lapierre (ARG-JPN-FRA/Toyota TS050 Hybrid ) à un tour; 4. Petrov-Trummer-Gonzalez (RUS-SUI-MEX/Oreca-Gibson) à neuf tours; 9.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL