Hulk et Oscar s'amusent bien avec le Shanghai Dongya — Chine

Margot Aubert
Juin 19, 2017

Dimanche, le milieu offensif du Shanghai SIPG s'est signalé par un sacré coup de sang face à Guangzhou R&F (1-1) dans le championnat chinois! Ceci ne constitue pas en soi une faute, mais cette attitude a eu le don d'agacer (fortement) ses sadversaires.

Heures du Mans. La joie de Porsche en images
La première à cause d'un problème conjugué embrayage-boîte de vitesses, la seconde après un accrochage avec une LMP2. Une fois encore, l'épreuve des 24 Heures du Mans s'est montrée à la hauteur du mythe.

Un membre du club rival a alors poussé Oscar, qui est tombé au sol, et une bousculade musclée impliquant de nombreux joueurs et encadrement des deux équipes a éclaté. L'ancien de Chelsea a fait parler sa vitesse puis a retrouvé son compatriote qui a marqué son 9eme but en 13 matchs. Ce résultat laisse l'équipe shanghaïenne deuxième du championnat, à 4 points du champion en titre et leader Guangzhou Evergrande. L'arbitre a eu toutes les peines du monde à contenir tout ce petit monde avant de sortir cinq cartons (deux rouges et trois jaunes coup sur coup).

Et la meilleure compagnie aérienne de la planète est?
Air France ressort à la 12e place du dernier classement (l'édition hiver 2016-2017) avec une moyenne de 7,92 points (sur 10). En matière de qualité de service, Tunisair obtient le score de 6 sur 10 comme une majorité d'autres compagnies.

Real Madrid: la presse espagnole couronne son "roi de l'ère moderne"
Les Madrilènes l'ont emporté grâce à des réalisations signées Cristiano Ronaldo , Casemiro et Asensio . Quant à Ronaldo , il est incontestablement, et une fois de plus, le joueur de football de l'année.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL