Hulk et Oscar s'amusent bien avec le Shanghai Dongya — Chine

Margot Aubert
Juin 19, 2017

Dimanche, le milieu offensif du Shanghai SIPG s'est signalé par un sacré coup de sang face à Guangzhou R&F (1-1) dans le championnat chinois! Ceci ne constitue pas en soi une faute, mais cette attitude a eu le don d'agacer (fortement) ses sadversaires.

Heures du Mans. La joie de Porsche en images
La première à cause d'un problème conjugué embrayage-boîte de vitesses, la seconde après un accrochage avec une LMP2. Une fois encore, l'épreuve des 24 Heures du Mans s'est montrée à la hauteur du mythe.

Un membre du club rival a alors poussé Oscar, qui est tombé au sol, et une bousculade musclée impliquant de nombreux joueurs et encadrement des deux équipes a éclaté. L'ancien de Chelsea a fait parler sa vitesse puis a retrouvé son compatriote qui a marqué son 9eme but en 13 matchs. Ce résultat laisse l'équipe shanghaïenne deuxième du championnat, à 4 points du champion en titre et leader Guangzhou Evergrande. L'arbitre a eu toutes les peines du monde à contenir tout ce petit monde avant de sortir cinq cartons (deux rouges et trois jaunes coup sur coup).

35 minutes de gameplay sur 3DS — Metroid Samus Returns
Le jeu développé par MercuryStem est une revisite de Metroid II: Return of Samus sorti sur Game Boy en 1991. Une jolie collector contiendra la bande son du jeu sur CD.

Les nationalistes corses entrent au Palais-Bourbon
Une très belle victoire collective et une grande satisfaction pour Gilles Simeoni, le président du Conseil Exécutif . Michel Castellani a battu une figure politique locale, Sauveur Gandolfi-Scheit (LR), avec 60,5% des voix.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL