Heures du Mans: la Porsche N.1 leader arrêtée, en passe d'abandonner

Felicite Anouilh
Juin 19, 2017

La voiture désormais pilotée par André Lotterer garde une large avance sur ses concurrents, ayant pris la direction de la course après l'abandon de la Toyota N.7, pointée en tête précédemment. Du côté des Belges, deux compatriotes étaient au départ de la célèbre épreuve française en catégorie GT: Stéphane Lémeret, sur Porsche, et Dries Vanthoor sur Ferrari.

Nouveau coup de théâtre lors des 24 Heures du Mans!

Real Madrid: la presse espagnole couronne son "roi de l'ère moderne"
Les Madrilènes l'ont emporté grâce à des réalisations signées Cristiano Ronaldo , Casemiro et Asensio . Quant à Ronaldo , il est incontestablement, et une fois de plus, le joueur de football de l'année.

Las, un quart d'heure plus tard, elle abandonnait à la suite d'un choc suivi d'un début d'incendie avec l'Oreca N.25. L'Aston Martin N°95 (Thiim/Sorensen/Stanaway), retardée par une crevaison dans la première partie de la course, était remontée jusqu'à la première place et elle a mené une grande partie de la nuit. Lopez-Kunimoto-Lapierre (ARG-JPN-FRA/Toyota TS050 Hybrid) à un tour; 4. L'ORECA-Gibson Vaillante Rebellion N°31 (Prost/Canal/Senna), qui se battait pour la tête, est aux stands depuis plus d'une heure en raison de problèmes à l'arrière, visiblement sur la transmission. Petrov-Trummer-Gonzalez (RUS-SUI-MEX/Oreca-Gibson) à neuf tours; 9.

Dans la catégorie GTE-Pro, la lutte reste acharnée.

Un gigantesque feu de forêt fait 43 morts — Portugal
Au moins 62 personnes on trouvé la mort dans cet incendie , selon un dernier bilan officiel. "Je connaissais plusieurs victimes". Il a également salué le courage des pompiers et assuré que "ce qui a été fait est le maximum de ce qui pouvait être fait ".

Privée très rapidement de son deuxième atout - la Porsche No 2 a repris la course, après avoir passé 1 h 05' à son stand; elle pointe à 18 tours des leaders -, la marque allemande compte toujours sur son vainqueur de l'an dernier, Neel Jani, pour maintenir la pression sur les trois Toyota, dont l'une d'entre elles, celle de Sébastien Buemi, était encore immobilisée à 23 heures.

L'armée américaine confirme avoir abattu un avion syrien
Selon l'OSDH, l'avancée du régime dimanche a été possible après la prise de plusieurs villages depuis vendredi. Inquiets, les Etats-Unis ont déployé dans la foulée des batteries de lance-roquettes multiples.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL