Gasquet avait "trop mal pour continuer" — Roland-Garros

Elisa Mosse
Juin 19, 2017

Wawrinka se méfiait de Fognini, 29e mondial, qui l'avait battu lors de leur dernier duel sur terre battue (en 2013). C'est d'ailleurs la septième fois depuis 2006 que Monfils sera présent au stade des huitièmes de finale de Roland-Garros.

Mercato - PSG : Marco Verratti aurait décidé d'aller au bras de fer
Actuellement en vacances à Ibiza, l'intéressé a même posé fièrement avec un exemplaire du quotidien pro-Barça Mundo Deportivo . Assez toutefois pour agacer dans les bureaux de la direction du Paris Saint-Germain, on l'imagine...

Le Suisse avait atteint les demi-finale l'an dernier à Paris, où il s'était incliné en quatre sets face à Andy Murray. Une égalisation un peu contre le court du jeu, sur sa deuxième balle de break du match alors que Gaël Monfils en avait déjà obtenu dix - mais une seule convertie. "La Monf" s'était pour sa part rassuré au premier tour en dominant en trois sets le rasta allemand d'origine jamaïcaine Dustin Brown. Il sera donc en pleine forme pour affronter Wawrinka lundi après-midi. Il s'est imposé en trois sets: 7-5 7-6 6-2. Dolgopolov a fait mieux que résister et a même breaké à deux reprises le Suisse, qui a pourtant bien servi (16 aces). Le Vaudois semble bien digérer l'enchaînement difficile avec le tournoi de Genève, mal placé juste avant Roland-Garros mais qu'il s'oblige à jouer - et à gagner - par patriotisme. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou utilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

LFP: L'Angevin Chabane succède à Aulas
C'est le président d'Angers, Saïd Chabane qui remplace le président lyonnais au conseil d'administration de la LFP. Saïd Chabane et Alexandre Lacombe ont été élus au Conseil d'administration de la LFP ce jeudi 15 juin 2017.

Témoignage de Comey : Trump accuse l'ex-patron du FBI d'être "une balance"
Enfin, James Comey a accusé la Maison-Blanche de mentir en déclarant que le personnel du FBI était insatisfait de sa performance. Certes, a-t-il dit, personne ne lui a demandé explicitement d'"arrêter" l'enquête menée par le FBI sur les ingérences russes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL