Frédéric remporte l'aventure devant Clémentine, toujours autant détestée — Koh-Lanta

Elisa Mosse
Juin 19, 2017

L'objectif: retrouver l'un des trois poignards cachés sur l'île pour accéder à la dernière épreuve des poteaux.

Tous sont déjà prêts à tout donner lors de l'épreuve d'orientation, ils décident d'ailleurs de rester fair play, de ne pas faire leurs recherches dans la même zone.

"Le gagnant de Koh-Lanta a été particulièrement touché par la mort du chanteur." Je suis passionné de chant depuis des années et quand j'ai appris sa mort, ç'a été un choc. Pour la grande finale, la jeune femme a choisi d'affronter Fred, confiant à Vincent qu'il " est trop aimé ".

Dakar rappelle son ambassadeur au Qatar
Les personnes et organisations figurant sur cette liste "sont liées au Qatar et sont au service d'un programme politique suspect du Qatar", précise le document.

Le vendeur automobile ne faisait pourtant pas partie des favoris: membre de la faible tribu des bleus, il sera parvenu à se montrer efficace tout en restant discret. tellement discret qu'il n'a d'ailleurs remporté aucune épreuve d'immunité de tout le jeu d'aventure. Mais à quelques encablures, Clémentine, Vincent, Mathilde et Frédéric sont bien loin de ces préoccupations stratégiques. Yassin, Sébastien ou encore l'impressionnant Vincent étaient clairement les favoris de cette saison, tournée au Cambodge.

L'heure du tout dernier conseil arrive. Après les règlements de compte habituels, qui visent majoritairement Clémentine, les aventuriers passent au vote pour la dernière fois, Denis Brogniart scelle l'urne qu'on ne retrouvera que lors de la finale en direct.

Comme chaque saison, l'aventure ne s'est pas déroulée sans frictions.

Porsche repasse en tête, et mène 30 minutes avant l'arrivée
La troisième place est revenue à la Vaillante Rebellion-Gibson no 13, décorée aux couleurs du héros de BD Michel Vaillant. Donné favori avant la course, Toyota n'est parvenu à placer qu'une seule voiture au classement général, à la 9e place.

C'est finalement Frédéric qui remporte ce Koh-Lanta Cambodge avec 6 voix contre 2!

Pour les quatre finalistes, la fin est proche mais avant d'espérer remporter les 100 000 euros, il leur faudra réussir les ultimes épreuves, et pas des moindres.

Macron donné largement en tête au second tour — Législatives françaises
Quant au Front national et à La France insoumise , ils n'ont pas réussi à capitaliser sur leurs bons scores à la présidentielle . Il pourrait d'ailleurs être l'unique rescapé parmi les sortants qui avaient fait le choix de se présenter à leur succession.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL