Et la meilleure compagnie aérienne de la planète est?

Elisee Touchard
Juin 19, 2017

Air France ressort à la 12e place du dernier classement (l'édition hiver 2016-2017) avec une moyenne de 7,92 points (sur 10).

En matière de qualité de service, Tunisair obtient le score de 6 sur 10 comme une majorité d'autres compagnies.

En tête du classement, Qatar Airways abandonne sa première place - malgré une note parfaite de 10 sur 10 pour la qualité du service - au profit de Singapore Airlines qui devance Etihad Airways, la compagnie nationale des Emirats arabes unis.

223 femmes à l'Assemblée nationale, un nouveau record battu — Législatives en France
Au total, 7.877 candidats se sont disputés les 577 sièges à pourvoir à l'Assemblée nationale . Parmi les députés LREM, la proportion de femmes atteint même 46,45%.

Pour établir son classement, AirHelp se base sur trois critères: la ponctualité des vols, la qualité du service proposé et la réactivité du service client en cas de pépin.

"Quant à la France, représentée par Air France n'occupe que la 12e place".

Parmi les critères pris en compte par AirHelp, il y a aussi celui des aéroports, Singapour Changi Airport prend également la première place, secondé par Munich International et Hong Kong International Airport se retrouve au troisième rang.

Foot - Mercato : Eden Massouema (Paris FC) officiellement dijonnais
Le milieu de terrain, âgé de 19 ans (1,84m, 75 kg), est désormais lié avec le club bourguignon jusqu'au 30 Juin 2021. Eden Massouema a signé pour quatre ans avec le club dijonnais.

Sa consoeur néerlandaise KLM apparaît à la 11e place (7,94 points) du classement de cette société qui aide les passagers victimes de désagréments (vol retardé, annulé...) à obtenir des indemnités auprès des compagnies. Seulement trois compagnies ont obtenu une note de 10 sur 10.

C'est bien là le motif de satisfaction pour Air France, elle surclasse largement ses deux principales concurrentes sur le marché français, puisque Easyjet est aussi au fin fond du classement, à la 73e place avec une note de 5,9 points.

Les nationalistes corses entrent au Palais-Bourbon
Une très belle victoire collective et une grande satisfaction pour Gilles Simeoni, le président du Conseil Exécutif . Michel Castellani a battu une figure politique locale, Sauveur Gandolfi-Scheit (LR), avec 60,5% des voix.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL