Audiences : Les Bronzés 3 (TF1) devant la soirée électorale de France 2

Elisa Mosse
Juin 19, 2017

Les élections législatives n'ont pas susciter l'enthousiasme.

Du côté de TF1, la spéciale s'est arrêtée assez vite après 21h pour laisser la place au film du dimanche alors que France 2 a fait une soirée en 2 parties dont la première s'est terminée après 21h15. Les Français ont boudé les urnes avec un taux d'abstention record, mais pas que... Mais revenons-en à ce qui nous intéresse, à savoir les chiffres de l'audience.

Le Cameroun sera face au Chili dimanche — Coupe des confédérations
Les hommes de Hugo Broos restent sur une défaite amère (0-4) contre la Colombie en amicale disputée mardi dernier. Les Camerounais se demandent quel sera le comportement de leur équipe nationale en Russie.

C'est ainsi que, malgré son statut de rediffusion, la comédie a encore amusé 4.246.000 téléspectateurs soit près de 21% du public présent devant son poste de télévision. Elle a rassemblé 2.689.000 téléspectateurs pour une part d'audience moyenne de 12.5%. Idem pour France 3, tournée sur les résultats distillés région par région, ce qui satisfaisaient 1,5 millions de téléspectateurs (8,4%).

La soirée électorale de France 2 devancée.

Rugy propose sa candidature à la présidence de l'Assemblée nationale — Législatives
Au début de l'année 2017, il participe à la primaire de la gauche avant de rejoindre le mouvement En marche d'Emmanuel Macron . L'hôtel de Lassay, résidence du quatrième personnage de l'État dans l'ordre protocolaire, aiguise les appétits.

Sur la TNT, pas grand monde hier soir mais c'est NT1 qui s'en sort le mieux avec " Spider Man 2 ".

Frédéric remporte l'aventure devant Clémentine, toujours autant détestée — Koh-Lanta
Mais à quelques encablures, Clémentine , Vincent , Mathilde et Frédéric sont bien loin de ces préoccupations stratégiques. Yassin, Sébastien ou encore l'impressionnant Vincent étaient clairement les favoris de cette saison, tournée au Cambodge.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL