Amir remporte le prix de La chanson de l'année 2017 !

Elisa Mosse
Juin 19, 2017

Pour la petite info c'est la chanson d'Amir " On Dirait " qui a été désignée comme chanson de l'année par les téléspectateurs de TF1.

Deux premiers jeux compatibles Dolby Atmos sur Xbox One révélés
Pas sûr, d'ailleurs Phil Spencer en est conscient étant donné le positionnement premium de la machine vendue 499 euros . Lors de l'E3 2017 , Microsoft a finalement révélé que le nom officiel de cette nouvelle console serait Xbox One X .

Le verdict des audiences est en effet tombé dimanche matin très tôt. Amir a ensuite été invité par Nikos Aliagas à interpréter "On dirait". Soit une large victoire pour TF1, qui s'octroie ainsi 20,4 % de part d'audience, loin devant les autres chaînes.

Le monde de la boxe sous le choc
Il écoutait ses chansons préférées, entouré de sa famille. Triste nouvelle pour le monde de la boxe. Il va nous manquer énormément.

France 2 n'est pas en reste avec la programmation en prime time d'une spéciale 100% tubes de son jeu culte N'oubliez pas les paroles, toujours présenté par Nagui. France 3 arrive en troisième position avec 2,26 millions de personnes qui ont suivi un feuilleton avec Pierre Arditi. La victoire est donc totale pour la première chaîne, qui n'a donc jamais été déçue par son choix d'installer sa scène et ses caméras à Nîmes pour célébrer la musique. Avec Nikos Aliagas en maître de cérémonie, la soirée était placée sous le signe de la fête et de la bonne humeur. Pendant toute cette soirée festive en direct des Arènes de Nîmes, le public a voté pour élire la chanson de l'année. Ce samedi 17 juin, le finaliste de la saison 3 de The Voice a été sacré de nouveau. "Si je chante 'on dirait qu'on a tous un ange, c'est vraiment que je crois à l'intérieur de moi qu'on a tous des anges gardiens".

Porsche triomphe encore aux 24 heures du Mans
Une fois encore, l'épreuve des 24 Heures du Mans s'est montrée à la hauteur du mythe. Preuve plus que jamais qu'au Mans rien n'est jamais écrit d'avance.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL