Amir remporte le prix de La chanson de l'année 2017 !

Elisa Mosse
Juin 19, 2017

Pour la petite info c'est la chanson d'Amir " On Dirait " qui a été désignée comme chanson de l'année par les téléspectateurs de TF1.

L'agresseur présumé de NKM reconnaît l'avoir insultée mais nie toute violence physique
La candidate LR aux législatives a chuté et perdu connaissance plusieurs minutes, sous une forte chaleur. Rapidement hospitalisée , la femme de 44 ans a souffert d'un traumatisme crânien .

Le verdict des audiences est en effet tombé dimanche matin très tôt. Amir a ensuite été invité par Nikos Aliagas à interpréter "On dirait". Soit une large victoire pour TF1, qui s'octroie ainsi 20,4 % de part d'audience, loin devant les autres chaînes.

Boeing lance le moyen-courrier 737 MAX 10 pour contrer l'A321neo d'Airbus
Il a aussi décidé de convertir 10 de ses 50 options pour des appareils de la famille 737 MAX en 737 MAX 10 . Airbus a reçu plus de 5.000 commandes pour les trois versions de la famille A320neo.

France 2 n'est pas en reste avec la programmation en prime time d'une spéciale 100% tubes de son jeu culte N'oubliez pas les paroles, toujours présenté par Nagui. France 3 arrive en troisième position avec 2,26 millions de personnes qui ont suivi un feuilleton avec Pierre Arditi. La victoire est donc totale pour la première chaîne, qui n'a donc jamais été déçue par son choix d'installer sa scène et ses caméras à Nîmes pour célébrer la musique. Avec Nikos Aliagas en maître de cérémonie, la soirée était placée sous le signe de la fête et de la bonne humeur. Pendant toute cette soirée festive en direct des Arènes de Nîmes, le public a voté pour élire la chanson de l'année. Ce samedi 17 juin, le finaliste de la saison 3 de The Voice a été sacré de nouveau. "Si je chante 'on dirait qu'on a tous un ange, c'est vraiment que je crois à l'intérieur de moi qu'on a tous des anges gardiens".

Participation en repli à 35,33% à 17h00 au 2nd tour des législatives
Les bureaux de vote resteront ouverts jusqu'à 18h dans le Rhône, et même 19h et 20h pour les villes les plus importantes. A la mi-journée, après quatre heures de vote, 17,75% des Français ont déjà voté contre 19,24% la semaine passée.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL