Amical: la Colombie de James Rodríguez écrase le Cameroun 4-0

Margot Aubert
Juin 19, 2017

Les poulains d'Hugo Broos ont été battus (0-4) ce mardi soir en Espagne.

Sans Ondoa, Fai, Ngadeu, Bassogog et Aboubakar laissés sur le banc et Oyongo, blessé et forfait pour la Coupe des Condédérations, les Lions Indomptables n'ont pas fait le poids face à James Rodriguez et ses coéquipiers. Les Colombiens ont administré une cinglante défaite à leurs adversaires conduits par James Rodrigues. Quatorze minutes plus tard, le joueur du Real Madrid servira son défenseur central Yerry Mina sur un corner. Ce dernier y allait de son doublé sur un centre de Dayro Moreno (52eme), tandis que José Izquierdo portait le coup de grâce après un exploit de Frank Fabra (85eme).

Heures du Mans: Porsche s'impose après une folle remontée
La n°7 (Sarrazin-Conway-Kobayashi) et la n°9 (Lapierre-Lopez-Kunimoto) ont toutes les deux abandonné en une demi-heure pendant la nuit.

Le Cameroun, dépassé, a été réduit à dix après l'expulsion de Robert Ndip Tambe pour un geste d'humeur (47e).

Avec une défense composée d'éléments de seconde importance, Hugo Broos ne parviendra jamais à résister aux assauts de l'adversaire et trahit un pays qui, jusque-là, dominait son adversaire, deux victoires contre une seule.

Les Néo-Zélandais frappent fort d'entrée — Coupe de l'America
Bis repetita dans le 2 duel du jour avec une victoire très tranquille de TNZ devant Oracle (+1'27). Le premier arrivé à 7 a gagné.

Voilà un sacré coup sur le moral avant de commencer la Coupe des Confédérations pour le Cameroun. En effet, l'équipe du Cameroun était arrivée jusqu'en finale, mais avait de justesse perdu le match face à la France, pays organisateur.

Heures du Mans: Porsche au bout du suspense, Toyota n'y arrive pas
Mais c'était sans compter sur la régularité et la fiabilité de l'Oreca 07 - Gibson n°38 de l'équipage Tung/Laurent/Jarvis. On s'attendait à un spectacle de haut niveau, la catégorie des LM GTE Pro n'a pas déçu.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL