Un record pour Thomas, la tête pour Harman

Margot Aubert
Juin 18, 2017

Au soir du troisième tour, Brian Harman a pris les commandes de l'US Open, à Erin Hills, dans le Wisconsin.

30 ans, affiche un cumulatif de 204 (-12), lui qui est toujours à la recherche de son premier titre majeur.

Andre Ward s'impose à nouveau sur Sergey Kovalev
Une issue qui ne semble guère réaliste sachant que les relations entre leurs deux promoteurs sont notoirement détestables. Mais celui qui se fait appeler " Son of God ", littéralement fils de Dieu, a connu un début de combat compliqué.

Trois concurrents partagent la deuxième place, soit Brooks Koepka et Justin Thomas, des États-Unis, ainsi que l'Anglais Tommy Fleetwood.

Thomas a réalisé une superbe remontée grâce à sa impressionnante carte de 63 (-9), nouveau record sur un tour dans l'histoire de l'épreuve.

ELECTION. C'est parti pour le 2e tour des législatives 2017
Les bureaux de vote resteront ouverts jusqu'à 18H00, voire 20H00 dans la plupart des grandes villes. Dans les 7 circonscriptions de La Réunion , il n'y a eu aucun élu au premier tour.

L'issue du tournoi est loin d'être décidée, puisque les treize premiers se tiennent en cinq coups. L'Américain Rickie Fowler, seul joueur du top 10 mondial (N.9) à encore pouvoir viser le titre dimanche, est 5e, à deux coups de la tête (206).

Itinérance en Europe : Free passe à 25Go/mois (oui, mais...)
Cette promotion monstre de Bouygues Telecom qui devait se terminer le 15 juin est prolongée au 20 juin. L'abonné profite de 50 Mo depuis la France métropolitaine et de 50Mo depuis les DOM et l'Europe .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL