Tolisso : "Je pense que je suis prêt"

Margot Aubert
Juin 18, 2017

Et s'il a été formé à l'OL, la passion pour le club bavarois du milieu de terrain de 22 ans ne date pas d'hier.

En réalité, les négociations n'ont pas vraiment duré, en grande partie grâce à l'appel de Carlo Ancelotti en personne.

Coupe des Confédérations: la Russie ne flanche pas
Archi-dominateurs, les Russes ont profité d'un c.s.c. du défenseur néo-zélandais Michael Boxall pour ouvrir le score (31e). Plus que le résultat, c'est l'envie et le jeu proposés par la Sbornaja qui rassureront les supporters.

" Je ne sais pas si je réalise totalement parce que c'est tout frais". Le désormais ex-Lyonnais s'est confié à Téléfoot sur ce nouveau challenge: " Ça me fait extrêmement plaisir de signer au Bayern Munich. "Tout s'est fait très vite, a-t-il affirmé". Tout va changer, je n'aurai plus ma famille à côté de chez moi. "Benzema, Essien, Umtiti. Le montant du transfert me met un peu la pression, mais j'ai envie de montrer que je vaux ce prix et que le Bayern a bien fait de mettre ce prix ". Dès que j'ai su que le Bayern me voulait, je n'ai pas hésité. "Je voulais connaître quelque chose de plus grand, de plus fort et avec le Bayern je pense qu'avec le Bayern je vais l'obtenir". Lui parler, ça m'a fait bizarre: un entraîneur qui gagne partout où il passe.

Les champions d'Allemagne ont ainsi publié un cliché d'un Tolisso enfant, vêtu du maillot du Bayern. " Le plus dur commence j'ai des objectifs internationaux faire la CDM, mais aussi avec le Bayern, devenir titulaire".

Attentat de Londres: retour sur l'événement tragique de London Bridge
Les arrestations, en relation avec l'attentat , ont eu lieu à l'est de la capitale, à Barking, précise un communiqué de la police. Les assaillants portaient de faux gilets explosifs pour accroître la panique, a déclaré la Première ministre Theresa May.

Tolisso est un peu comme Kroos, ils ont le même style de jeu. Il m'a conforté dans l'idée que c'était un grand club, où je peux progresser.

L'effroyable bilan de l'incendie de la tour Grenfell — Londres
Quant à leur identification, elle risque d'être longue et difficile, avec un risque qu'elle ne soit jamais possible, a dit M. Le résident aurait alerté les pompiers et prévenu ses voisins, avec qui il serait sorti de l'immeuble.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL