Rennes flaire les bonnes affaires en Ligue 2 — Transfert

Margot Aubert
Juin 18, 2017

La troisième recrue du club breton, après Hamari Traoré de Reims et Faitout Maouassa de Nancy *. Le club breton a officialisé la venue du milieu de terrain (23 ans), en provenance du RC Lens. Il colle parfaitement à ce que recherche Christian. "Je pense que tout est réuni au Stade Rennais F.C. pour que je puisse continuer de progresser", a confié Benjamin Bourigeaud sur le site de son nouveau club.

Affaire Grégory: réquisitions de mise en examen pour Marcel Jacob
Qui se cache derrière le crime du petit Grégory? Jacqueline Jacob "est exténuée, fatiguée, épuisée", a-t-il relevé. Les grands-parents paternels de l'enfant ont eux été entendus comme témoins, à leur domicile dans les Vosges.

Mercredi, le RC Lens a perdu son maître à jouer de la saison dernière en Ligue 2. Je ne suis pas étonné qu'il retrouve la Ligue 1 avec Rennes. (...) À Lens, il permettait de soulager des joueurs comme John Bostock en faisant un travail monstrueux à la récupération. "C'est un joueur avec un grand cœur, qui donne tout sur le terrain quitte à finir lessiver." . Bourigeaud a été formé chez les Sang-et-Or et a découvert la Ligue 1 lors de la saison 2014-2015. Il est aussi capable de faire marquer et marquer lui-même.

Les négociations sur le Brexit débuteront le 19 juin — Royaume-Uni
Encore très populaire au mois d'avril, la dirigeante a perdu en quelques semaines tout ou partie de son crédit. Qui pour négocier le Brexit? Mais pour le moment, "rien n'a changé", a affirmé M.

Le Lensois Benjamin Bourigeaud a signé 4 ans à Rennes. Je sais que je vais apprendre beaucoup de choses.

ELECTION. C'est parti pour le 2e tour des législatives 2017
Les bureaux de vote resteront ouverts jusqu'à 18H00, voire 20H00 dans la plupart des grandes villes. Dans les 7 circonscriptions de La Réunion , il n'y a eu aucun élu au premier tour.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL