Rennes flaire les bonnes affaires en Ligue 2 — Transfert

Margot Aubert
Juin 18, 2017

La troisième recrue du club breton, après Hamari Traoré de Reims et Faitout Maouassa de Nancy *. Le club breton a officialisé la venue du milieu de terrain (23 ans), en provenance du RC Lens. Il colle parfaitement à ce que recherche Christian. "Je pense que tout est réuni au Stade Rennais F.C. pour que je puisse continuer de progresser", a confié Benjamin Bourigeaud sur le site de son nouveau club.

Arnaud Pouille, nouveau directeur général du RC Lens
Ce mercredi, le RC Lens tiendra une conférence de presse assez particulière, dans les enceintes du Stade Bollaet-Delelis. Objectif, réorganiser une entité dont le train de vie est largement au-deçà de ses capacités actuelles.

Mercredi, le RC Lens a perdu son maître à jouer de la saison dernière en Ligue 2. Je ne suis pas étonné qu'il retrouve la Ligue 1 avec Rennes. (...) À Lens, il permettait de soulager des joueurs comme John Bostock en faisant un travail monstrueux à la récupération. "C'est un joueur avec un grand cœur, qui donne tout sur le terrain quitte à finir lessiver." . Bourigeaud a été formé chez les Sang-et-Or et a découvert la Ligue 1 lors de la saison 2014-2015. Il est aussi capable de faire marquer et marquer lui-même.

Donald Trump prêt à démentir sous serment les déclarations de Comey
Avant cela, une porte-parole de la Maison-Blanche, Sarah Huckabee Sanders, avait assuré que le président n'était "pas un menteur". Réponse de M.Comey: "Quand le président vous dit " j'espère que", on comprend généralement qu'il vous demande quelque chose ".

Le Lensois Benjamin Bourigeaud a signé 4 ans à Rennes. Je sais que je vais apprendre beaucoup de choses.

Législatives : 17,75 % de participation à 12h, en nette baisse
Il faut remonter aux législatives de 1878 pour trouver un record de participation: 83,25 au premier tour et 84,86 au second. Ce dimanche 17 juin, à midi, 19,54 % des électeurs ont exprimé leur voix pour le second tour des élections législatives .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL