Portugal - Mexique Coupe Confédérations 2017 en direct streaming sur TMC

Margot Aubert
Juin 18, 2017

Le Portugal et le Mexique se sont quittés sur le score de 2 buts partout, dimanche en fin d'après-midi, dans le cadre de la première journée du premier tour de la coupe des confédérations.

"CR7, qui a conscience d'être un personnage majeur de l'histoire du foot, est un fou de statistiques, et les lignes d'un palmarès en font partie".

L'agresseur présumé est maire d'une commune de l'Eure — Agression de NKM
Henri Guaino réfute toute responsabilité " directe ou indirecte " dans l'agression de la députée de l'Essonne. Il n'a obtenu que 4,51% des suffrages au premier tour de ces législatives, et est donc éliminé.

Interrogé sur le soutien dont jouit le capitaine à l'intérieur du groupe, l'entraîneur a dit: "Bien sûr que la sélection soutient Cristiano!"

Il espère que l'organisation de la Coupe du monde communiquera une forte impulsion au développement du football en Russie.

Jean-Christophe Cambadélis lâche la direction du Parti socialiste
Son premier secrétaire Jean-Christophe Cambadélis a annoncé dans la foulée de ce résultat catastrophique, sa démission.

La Coupe des Confédérations se déroule du 17 juin au 2 juillet dans quatre villes russes: Moscou, Saint-Pétersbourg, Kazan et Sotchi.

Cristiano Ronaldo est au centre d'une double tempête: le Tribunal de Madrid a porté plainte contre lui mardi pour une évasion fiscale présumée, et la presse espagnole a fait état d'une éventuelle volonté du joueur de quitter le Real Madrid cet été. Je pense de tout coeur à tout le Portugal avec ce qui se passe. Néanmoins, il mettra de côté ses soucis, en comptant sur les deux Silva (André et Bernardo), afin de lancer les champions d'Europe sur la voie royale dans ce match qui fait figure, déjà, de petite finale du groupe A, en raison du pedigree moins huppé des deux autres équipes (Russie et Nouvelle-Zélande).

Législatives en Lot-et-Garonne : 38,63 % de participation à 17 heures
Ces premières données tendent à indiquer que les résultats du premier tour n'ont engendré aucun sursaut de mobilisation. Tout comme au premier tour, le taux de participation s'élève le plus élevé dans le Gers, la Corrèze et le Cantal.

Le Mexique, emmené par Javier " Chicharito " Hernandez et Carlos Vela, voudra rentrer dans ce tournoi mieux qu'il n'a quitté le dernier, un humiliant 7-0 encaissé face au Chili en quart de finale de la Copa America 2016.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL