LFP: L'Angevin Chabane succède à Aulas

Margot Aubert
Juin 18, 2017

Saïd Chabane et Alexandre Lacombe ont été élus au Conseil d'administration de la LFP ce jeudi 15 juin 2017.

Législatives en Lot-et-Garonne : 38,63 % de participation à 17 heures
Ces premières données tendent à indiquer que les résultats du premier tour n'ont engendré aucun sursaut de mobilisation. Tout comme au premier tour, le taux de participation s'élève le plus élevé dans le Gers, la Corrèze et le Cantal.

L'Assemblée Générale de la LFP a procédé au renouvellement partiel du Conseil d'administration de la LFP. C'est le président d'Angers, Saïd Chabane qui remplace le président lyonnais au conseil d'administration de la LFP.

Le Mans - H+17 : Porsche vise le doublé
Or si la Porsche 919 Hybrid dispose d'un système de climatisation au point, la TS050 Hybrid semble démunie dans ce domaine. Les 24h Mans 2017 se disputent tout ce week-end, à suivre en direct streaming et en live TV.

Jean-Michel Aulas cédant sa place au Conseil d'Administration de la Ligue de Football Professionnel avec son entrée au Comité exécutif de la FFF, il y avait un poste à pourvoir.

Toyota au bord du désastre, Porsche en tête
La TS050 Hybrid a également souffert d'un problème de système hybride et termine à la 9e place du classement général. Les deux Porsche suivent ensuite, la #1 devançant la #2, tandis que la Toyota #9 ferme la marche des LMP1 Hybrides.

L'élection du membre du collège des présidents de Ligue 2 succédant à Claude Michy, déjà élu au Conseil d'administration le 11 novembre dernier, aura lieu ultérieurement. Celui-ci est désormais présidé par Jean-Pierre Rivère (président de l'OGC Nice).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL