Législatives en Lot-et-Garonne : 38,63 % de participation à 17 heures

Dominique Dufresne
Juin 18, 2017

Quelques heures plus tôt, let décalage horaire oblige, à La Réunion, à 12h (heure locale) la préfecture a indiqué que le taux de participation était de 17,36 %, en hausse de 4,55 points par rapport aux 12,81 % constaté au premier tour à la même heure.

Tout comme au premier tour, le taux de participation s'élève le plus élevé dans le Gers, la Corrèze et le Cantal. Environ 38% des électeurs se sont déplacés à 17 heures. Ces premières données tendent à indiquer que les résultats du premier tour n'ont engendré aucun sursaut de mobilisation.

Les forces irakiennes lancent l'assaut sur la vieille ville de Mossoul
Au total, 667.000 civils sont toujours déplacés et vivent dans des familles d'accueil ou dans les 13 camps érigés par le HCR. Les forces armées irakiennes, appuyées des États-Unis, combattent Daech dans la région de Mossoul depuis le mois d'octobre.

L'abstention ne cesse de progresser au fil des élections législatives, un mouvement qui s'est accéléré depuis l'entrée en vigueur du quinquennat qui place depuis 2002 les législatives dans la foulée de la présidentielle.

Toutes les dernières informations sur les élections législatives seront à retrouver dans l'édition spéciale sur LINFO.re avec Antenne Réunion et RTL dès 17h45 ce dimanche.

Après la vidéo, le Board pourrait instaurer de nouvelles règles
Les renvois aux 5,50m pourront être reçus par un joueur présent dans la surface de réparation, ce qui est interdit actuellement. Ces dernières proviendraient d'un document intitulé " Play Fair " avec pour but de davantage fluidifier le jeu.

Ils étaient 41.93% à avoir voté ce dimanche 18 juin à 17h dans les Côtes d'Armor, 40.95 dans le Finistère.

Feu de forêt meurtrier au Portugal
Deux Canadairs espagnols seront dépêchés sur place dimanche matin pour appuyer les pompiers portugais, a-t-il ajouté. Près de 500 pompiers et 160 véhicules ont été mobilisés pour lutter contre le foyer.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL