Législatives en Lot-et-Garonne : 38,63 % de participation à 17 heures

Dominique Dufresne
Juin 18, 2017

Quelques heures plus tôt, let décalage horaire oblige, à La Réunion, à 12h (heure locale) la préfecture a indiqué que le taux de participation était de 17,36 %, en hausse de 4,55 points par rapport aux 12,81 % constaté au premier tour à la même heure.

Tout comme au premier tour, le taux de participation s'élève le plus élevé dans le Gers, la Corrèze et le Cantal. Environ 38% des électeurs se sont déplacés à 17 heures. Ces premières données tendent à indiquer que les résultats du premier tour n'ont engendré aucun sursaut de mobilisation.

Un record pour Thomas, la tête pour Harman
Trois concurrents partagent la deuxième place, soit Brooks Koepka et Justin Thomas , des États-Unis, ainsi que l'Anglais Tommy Fleetwood .

L'abstention ne cesse de progresser au fil des élections législatives, un mouvement qui s'est accéléré depuis l'entrée en vigueur du quinquennat qui place depuis 2002 les législatives dans la foulée de la présidentielle.

Toutes les dernières informations sur les élections législatives seront à retrouver dans l'édition spéciale sur LINFO.re avec Antenne Réunion et RTL dès 17h45 ce dimanche.

Attentat de Londres: retour sur l'événement tragique de London Bridge
Les arrestations, en relation avec l'attentat , ont eu lieu à l'est de la capitale, à Barking, précise un communiqué de la police. Les assaillants portaient de faux gilets explosifs pour accroître la panique, a déclaré la Première ministre Theresa May.

Ils étaient 41.93% à avoir voté ce dimanche 18 juin à 17h dans les Côtes d'Armor, 40.95 dans le Finistère.

Antoine Griezmann a dit oui (en secret) à Erika Choperena
Plusieurs de ses équipiers étaient présents pour la cérémonie de mariage, comme Juanfran, Torres, Koke ou encore Gameiro. Pour rappel, cette relation a débuté à San Sebastian lorsque Antoine Griezmann jouait encore à la Real Sociedad.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL