Arnaud Pouille, nouveau directeur général du RC Lens

Margot Aubert
Juin 18, 2017

Ce mercredi, le RC Lens tiendra une conférence de presse assez particulière, dans les enceintes du Stade Bollaet-Delelis. Il s'agira notamment de présenter le nouveau directeur général du club, Arnaud Pouille. En 2006, il a rejoint le groupe Sportys, l'ancien pôle sport du groupe publicitaire Havas, puis a été nommé en 2010 secrétaire général de la Ligue Nationale de Rugby (LNR) qui organise le Top 14.

Toyota au bord du désastre, Porsche en tête
La TS050 Hybrid a également souffert d'un problème de système hybride et termine à la 9e place du classement général. Les deux Porsche suivent ensuite, la #1 devançant la #2, tandis que la Toyota #9 ferme la marche des LMP1 Hybrides.

Arrivé en avril et jusqu'alors en charge des affaires financières du club, Pouille occupera un rôle majeur dans la politique sportive du club artésien, puisqu'il doit présenter, lors de cette même entrevue avec les journalistes, les grandes lignes de son plan de relance après l'échec de la montée en Ligue 1. Objectif, réorganiser une entité dont le train de vie est largement au-deçà de ses capacités actuelles. Il pourrait confirmer l'entame d'un processus de séparation avec Dominique Regia-Corte, chargé des relations avec les supporetrs ainsi que Véronique Adam, responsable de la boutique-billetterie, toujours selon le quotidien.

Incendie de Londres : les adieux déchirants d'un couple d'Italiens
Le jeune homme s'est montré un peu plus alarmiste par la suite. "Je suis tellement désolée, je ne pourrai pas vous embrasser une dernière fois".

Attentat de Londres: retour sur l'événement tragique de London Bridge
Les arrestations, en relation avec l'attentat , ont eu lieu à l'est de la capitale, à Barking, précise un communiqué de la police. Les assaillants portaient de faux gilets explosifs pour accroître la panique, a déclaré la Première ministre Theresa May.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL