Amical : La Colombie écrase le Cameroun 4-0

Margot Aubert
Juin 18, 2017

La Colombie s'amuse contre le Cameroun, pas rassuré avant la Coupe des confédérations.

En attendant, les Lions indomptables ont l'attention focalisée sur leur premier match de la Coupe des Confédération 2017 prévu demain dimanche en nocturne contre le Chili.

Heures du Mans: Porsche au bout du suspense, Toyota n'y arrive pas
Mais c'était sans compter sur la régularité et la fiabilité de l'Oreca 07 - Gibson n°38 de l'équipage Tung/Laurent/Jarvis. On s'attendait à un spectacle de haut niveau, la catégorie des LM GTE Pro n'a pas déçu.

Le Chili affronte un Cameroun rajeuni et vainqueur surprise de la CAN, qui n'aura aucune pression.

L'un des faits notables de cette 10e édition est que sur les huit protagonistes en lice, seul le Mexique figure au palmarès des nations victorieuses. Izquierdo a ajouté le quatrième but à cinq minutes de la fin, déclenchant la sonnette d'alarme dans la Tanière. Au regard de ces statistiques, le Cameroun porte fièrement sa tunique de meilleur plénipotentiaire africain de cette grand'messe des champions continentaux. Des adversaires particulièrement redoutables face auxquels les Camerounais devront se surpasser. En effet, l'équipe du Cameroun était arrivée jusqu'en finale, mais avait de justesse perdu le match face à la France, pays organisateur. La vedette de la Roja n'est pas en pleine possession de ses moyens physiques.

Abstention record en vue au 2nd tour des législatives
Les estimations suivent l'annonce, publiée par le ministère français de l'Intérieur, selon laquelle le taux de participation en France métropolitaine à 17h00 atteignait 35,33%.

Le célèbre technicien de football de nationalité russe, Valeri Nepomniachi, a rendu visite à l'équipe du Cameroun. Il avait seulement 28 ans au moment d'affronter la Colombie avec les Lions indomptables, en demi-finale à Lyon. Mais il sera difficile de remplacer le latéral gauche Oyongo Bitolo, blessé face au Maroc, et qui a subi une opération chirurgicale en Espagne.

Toyota au bord du désastre, Porsche en tête
La TS050 Hybrid a également souffert d'un problème de système hybride et termine à la 9e place du classement général. Les deux Porsche suivent ensuite, la #1 devançant la #2, tandis que la Toyota #9 ferme la marche des LMP1 Hybrides.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL