XV de France: Novès voit "une vraie progression"

Tristan Gaume
Juin 17, 2017

Le XV de France a essuyé ce samedi à Durban une deuxième cinglante défaite en une semaine face à l'Afrique du Sud (37-15). Tout avait bien commencé avec un très bel essai de Scott Spedding.

Résultat Euromillions: Le tirage du 16 juin
Mais comme il n'y a pas eu de grand gagnant de premier rang, la cagnotte augmente pour atteindre 3 millions d'euros ce soir. Les résultats officiels sont disponibles sur le site de la Française des Jeux et sont également publiés au Journal Officiel.

Les deux sélections se rencontreront une troisième et dernière fois, samedi prochain à Johannesbourg. Lequel est globalement passé à côté de son match malgré son essai.

Répétition générale avant le Mondial
Depuis 2005, le tournoi est organisé tous les quatre ans, dans le pays qui accueillera la prochaine Coupe du Monde de la FIFA . Chez les Socceroos, Mathew Ryan , prêté par Valence à Genk lors de la saison à peine écoulée, est présent dans la sélection.

Une semaine après avoir pris un premier bouillon contre l'Afrique du Sud (37-14), le XV de France a de nouveau subi la loi des Springboks ce samedi à Durban (37-15). Mais les bleus ont échoué à marquer lorsqu'ils dominaient en début de seconde mi-temps.

Le forfait Free évolue — Roaming
Les abonnés Freebox bénéficient quant à eux d'une remise mensuelle de 4€ soit cet abonnement Free à 15.99€ par mois. Attention, contrairement à ses concurrents, cette enveloppe de data n'est pas en 4G, mais uniquement en 3G.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL