XV de France: Novès voit "une vraie progression"

Tristan Gaume
Juin 17, 2017

Le XV de France a essuyé ce samedi à Durban une deuxième cinglante défaite en une semaine face à l'Afrique du Sud (37-15). Tout avait bien commencé avec un très bel essai de Scott Spedding.

Un couple au cœur des accusations et des zones d'ombre — Affaire Grégory
Me Stéphane Giuranna, l'avocat de Marcel Jacob, s'étonne: "en vingt ans d'exercice professionnel, je n'ai jamais vu ça de ma vie". La grand-tante est soupçonnée d'être l'auteur d'une lettre anonyme en 1983 et le grand-oncle d'avoir fait des repérages.

Les deux sélections se rencontreront une troisième et dernière fois, samedi prochain à Johannesbourg. Lequel est globalement passé à côté de son match malgré son essai.

NKM fait un malaise après une altercation avec un passant à Paris
Se tenant la tête, elle a été installée dans leur camion et conduite à l'hôpital Cochin. La candidate déstabilisée a chuté et perdu connaissance pendant plusieurs minutes.

Une semaine après avoir pris un premier bouillon contre l'Afrique du Sud (37-14), le XV de France a de nouveau subi la loi des Springboks ce samedi à Durban (37-15). Mais les bleus ont échoué à marquer lorsqu'ils dominaient en début de seconde mi-temps.

Michael Phelps va nager contre un requin
L'autre est tout simplement le plus grand prédateur marin et règne depuis des millions d'années sur les mers. Le projet reste tout de même assez flou et les modalités de cette opposition n'ont pas encore été dévoilées.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL