NKM a quitté l'hôpital et a "besoin de temps"

Elisa Mosse
Juin 17, 2017

La journée de campagne du second tour des élections législatives s'est terminée en drame ce jeudi 15 mai pour Nathalie Kosciusko-Morizet. "Bobo de m****! "; " Retourne dans l'Essone!

Voici ce qu'il s'est passé ce jeudi matin, selon le récit de l'AFP.

Les causes de sa mort dévoilées — Carrie Fisher
Le 27 décembre 2016, alors qu'elle était à bord d'un vol transatlantique, elle s'est brusquement trouvée " en urgence médicale ". Le bref communiqué rappelle que l'actrice se droguait, avait une maladie cardiaque et des plaques dans les artères .

Malgré les horoscopes rassurants (OpinionWay envoie jusqu'à 470 députés En marche/MoDem à l'Assemblée) le Premier ministre Edouard Philippe tient à garder ses troupes mobilisées. Elle a subi de nombreux examens et souffre d'un traumatisme crânien. Henri Guaino et Jean-Pierre Lecoq, les deux candidats candidats de droite dissidents n'ont pas appelé à voter pour l'ancienne ministre. "Ça n'est certainement pas pour en relativiser la gravité, (.) je le condamne avec la dernière énergie", a réagi son concurrent de La République en marche (LREM) dans la deuxième circonscription de Paris, Gilles Le Gendre, sur BFM TV. La maire de Paris Anne Hidalgo a tenu à "témoigner à NKM de (sa) solidarité" et lui a souhaité "de se rétablir au plus vite après cette agression" sur Twitter. Son équipe a fait savoir qu'elle donnerait rapidement des nouvelles sur son état de santé.

On se souvient que Nathalie Kosciusko-Morizet avait perdu connaissance après avoir été agressée par cet homme alors qu'elle distribuait des tracts. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour "violences volontaires". Mais, l'homme a encore de nouveau pris la fuite. L'homme a pris les tracts que tenait Nathalie Kosciusko-Morizet pour les lui envoyer au visage.

Theresa May va recevoir des victimes à Downing Street — Incendie à Londres
L'incendie qui s'est déclaré dans la nuit du 13 au 14 juin a causé la mort d'au moins 30 personnes, en a blessé 70 autres. Certaines victimes pourraient n'être jamais identifiées, a-t-il craint, en raison de la chaleur dégagée par le brasier.

"La manipulation politique des passions négatives, comme le " tous pourris " parfois exprimé, souvent sous entendu qui poussait à une stupide et démagogique " Loi de moralisation de la vie politique", ou encore des incitations du genre de celle du leader de La France Insoumise à Marseille, il y à quelques jours, exultant: " Les jeunes, tapez dans le tas jusqu'à ce que le pays se réveille!

Le couple Jacob inculpé et placé en détention provisoire — Affaire Grégory
Elle pourrait être l'auteure d'un des courriers de menaces envoyés en 1983, un an avant le drame, aux parents de Grégory . Finalement entendue deux ans plus tard, elle s'était montrée particulièrement réticente à répondre aux questions.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL