NKM a quitté l'hôpital et a "besoin de temps"

Elisa Mosse
Juin 17, 2017

La journée de campagne du second tour des élections législatives s'est terminée en drame ce jeudi 15 mai pour Nathalie Kosciusko-Morizet. "Bobo de m****! "; " Retourne dans l'Essone!

Voici ce qu'il s'est passé ce jeudi matin, selon le récit de l'AFP.

Législatives: le vote pour le second tour a débuté en Outremer
Sans oublier deux circonscriptions des Français de l'étranger (Amérique du Nord et Amérique centrale, du Sud et Caraïbes). Vingt-sept sièges sont dévolus aux représentants ultramarins et onze aux Français de l'étranger.

Malgré les horoscopes rassurants (OpinionWay envoie jusqu'à 470 députés En marche/MoDem à l'Assemblée) le Premier ministre Edouard Philippe tient à garder ses troupes mobilisées. Elle a subi de nombreux examens et souffre d'un traumatisme crânien. Henri Guaino et Jean-Pierre Lecoq, les deux candidats candidats de droite dissidents n'ont pas appelé à voter pour l'ancienne ministre. "Ça n'est certainement pas pour en relativiser la gravité, (.) je le condamne avec la dernière énergie", a réagi son concurrent de La République en marche (LREM) dans la deuxième circonscription de Paris, Gilles Le Gendre, sur BFM TV. La maire de Paris Anne Hidalgo a tenu à "témoigner à NKM de (sa) solidarité" et lui a souhaité "de se rétablir au plus vite après cette agression" sur Twitter. Son équipe a fait savoir qu'elle donnerait rapidement des nouvelles sur son état de santé.

On se souvient que Nathalie Kosciusko-Morizet avait perdu connaissance après avoir été agressée par cet homme alors qu'elle distribuait des tracts. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour "violences volontaires". Mais, l'homme a encore de nouveau pris la fuite. L'homme a pris les tracts que tenait Nathalie Kosciusko-Morizet pour les lui envoyer au visage.

Nike va supprimer 1.400 emplois
Par ailleurs, Nike va se concentrer sur douze villes clés dans dix pays qui devraient représenter 80% de sa croissance d'ici 2020. Ce recentrage s'effectue au moment où Nike fait face à la renaissance d'Adidas en Amérique du nord et à la percée d'Under Armour.

"La manipulation politique des passions négatives, comme le " tous pourris " parfois exprimé, souvent sous entendu qui poussait à une stupide et démagogique " Loi de moralisation de la vie politique", ou encore des incitations du genre de celle du leader de La France Insoumise à Marseille, il y à quelques jours, exultant: " Les jeunes, tapez dans le tas jusqu'à ce que le pays se réveille!

Deux mises en examen et un début d'explication — Affaire Grégory
A l'époque du crime, Marcel était déjà dans le collimateur des enquêteurs, considéré comme le corbeau. Dans leur tâche, les Jacob auraient été aidés par Bernard Laroche.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL