Les causes de sa mort dévoilées — Carrie Fisher

Elisa Mosse
Июня 17, 2017

Ce vendredi, suite aux résultats de tests complémentaires, le bureau du médecin légiste de Los Angeles que la star était morte d'une apnée du sommeil. Le bref communiqué rappelle que l'actrice se droguait, avait une maladie cardiaque et des plaques dans les artères. Dans un premier temps, et comme évoqué plus haut, les premiers éléments de l'enquête semblaient attester d'une mort causée par une crise cardiaque.

Née le 21 octobre 1956 à Beverly Hills, fille de la célèbre actrice Debbie Reynolds ("Chantons sous la pluie".) et du chanteur Eddie Fisher, Carrie Fisher parlait ouvertement et sans complaisance, depuis des années, de ses problèmes de drogue et de ses troubles bipolaires qui la conduisaient à prendre de nombreux médicaments. Carrie Fisher avait retrouvé son rôle dans la nouvelle trilogie mise en chantier autour de l'illustre franchise.

Читайте также: Au moins 30 morts, colère des survivants — Incendie à Londres

Le 27 décembre 2016, alors qu'elle était à bord d'un vol transatlantique, elle s'est brusquement trouvée "en urgence médicale".

Celle qui a longtemps interprété le personnage de princesse Leia avait été hospitalisée, quelques jours avant sa mort, après avoir subi un malaise dans un avion en direction de Los Angeles le 23 décembre. Ce qu'il faut retenir de la nouvelle bande-annonce de "Star Wars 8: les Derniers Jedi " Les jeux vidéo sont à l'honneur à la Philharmonie de ParisCinéma week-end.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article