Le Zénith passe à l'action pour Pepe — PSG

Margot Aubert
Juin 17, 2017

Courtisé par le PSG, le défenseur central du Real Madrid Pepe est aussi courtisé par le Zenit Saint-Petersbourg selon l'agence de presse russe RIA FAN. Nul doute que ce sujet sera évoqué très prochainement, la sélection portugaise étant actuellement en Russie pour la Coupe des Confédérations, avec un match à Saint-Pétersbourg la semaine prochaine notamment. Comme le précise cette source, le nouveau manager italien du club Roberto Mancini voudrait s'attacher les services du robuste portugais de 34 ans qui va quitter le Real Madrid où il est en fin de contrat au 30 juin prochain. En effet, le club de la capitale ne propose qu'un an de bail au Portugais plus une année en option, là où le Merengue aimerait au moins deux ans fermes. Un temps annoncé comme le point de chute du champion d'Europe, l'Inter Milan serait finalement passé à autre chose.

Jacqueline Jacob mise en examen pour enlèvement et séquestration — Affaire Grégory
Ce corbeau, qui a endossé successivement un nombre d'identité inimaginable tout au long de l'affaire, serait en fait pluriel. Jacqueline et Marcel Jacob, grand-tante et grand-oncle du petit Grégory , ont nié leur participation aux faits reprochés.

Soit ce que lui soumet le vice-champion de France.

Affaire Grégory : Deux membres de la famille inculpés pour séquestration
Les expertises graphologiques menées à la fin des années 1980 l'avaient par ailleurs désignée comme un possible corbeau... Tous deux avaient été placés en garde à vue mercredi par les gendarmes, après leur interpellation dans les Vosges .

Marcel et Jacqueline Jacob nient toute participation — Affaire Grégory
Une belle-soeur du père de Grégory , Ginette Villemin, placée en garde à vue en même temps qu'eux, a été remise en liberté jeudi. Tous deux avaient été placés en garde à vue mercredi par les gendarmes, après leur interpellation dans les Vosges.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL