Le 27 octobre sur Nintendo Switch — Super Mario Odyssey

Elisa Mosse
Juin 17, 2017

Que pensez-vous de ce Super Mario Odyssey?

Un mode co-op sur Super Mario Odyssey sur Switch? C'est donc le 27 octobre prochain que l'on pourra découvrir les nouvelles aventures de ce cher Mario, en exclusivité sur Nintendo Switch. Complexe car à en croire la vidéo de prise en main de 27 minutes, le titre ne s'apparentera pas à une partie de plaisir, loin de là! C'est une fois encore l'occasion d'admirer les magnifiques décors du jeu.

Super Mario Odyssey présente son mode coop en vidéo
Super Mario Odyssey et les Amiibo " costume mariage " sortira sur la Nintendo Switch le 27 octobre 2017 . Côté gameplay , la vidéo nous a permis d'enfin connaître l'utilité du mystérieux chapeau de Mario .

Super Mario Odyssey vous entraine aux 4 coins de la planète, et récupérez, non pas des étoiles, mais des lunes pour alimenter votre vaisseau appelé: Odyssée.

Dans ce nouvel épisode, Mario aura donc la possibilité de porter toutes sortes de costumes et ainsi d'interagir avec son environnement de bien des manières créatives, comme conduire des véhicules ou explorer des zones sous la forme de Mario pixelisé. Des séries de ces figurines seront d'ailleurs lancées en parallèle du jeu: il s'agit des amiibo de Mario, Peach, Bowser, Koopa et Goomba. Un Super Mario qui fleure bon l'esprit Mario 64, avec un joueur laissé assez libre de ses mouvements, des décors remplis de bonus à dénicher, et pas mal de nouveautés à l'horizon.

La Colombie humilie le Cameroun (4-0) — Amical
Mais c'est face au Chili, vainqueur de la dernière Copa America, qu'elle débutera dimanche (18h00). Voilà un sacré coup sur le moral avant de commencer la Coupe des Confédérations pour le Cameroun .

Lors de son E3 Spotlight, la firme nippone a dévoilé plus d'informations sur son prochain jeu Super Mario Odyssey, avec une date de sortie et une bande-annonce.

Après une excursion couronnée de succès sur smartphones et tablettes, "Fire Emblem" se prépare pour une nouvelle sortie console avec "Fire Emblem Warriors", qui transforme le jeu de rôle fantasy en jeu de bataille "seul contre tous", avec une sortie prévue en automne 2017 (youtu.be/R8Ia_PCKPpY). Evidemment, d'autres amiibo seront compatible avec le titre et serviront à débloquer des costumes pour Mario.

Bernie Sanders condamne fermement — Fusillade à Washington
Il gérait là-bas une petite société d'inspection de travaux à domicile, dont la licence n'a pas été renouvelée l'an dernier. Louis. "L'heure est venue de détruire Trump et compagnie", écrivait en mars James T.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL