Draft 2017 : Jeanne souffre d'une maladie génétique

Margot Aubert
Juin 17, 2017

Une maladie génétique rare et héréditaire (1 sur 5000 personnes ont une prédisposition), grave dans certains cas, car elle peut altérer la croissance des personnes touchées, et favoriser des problèmes de vaisseaux sanguins et des pathologies cardiaques.

Affaire Grégory : Deux membres de la famille inculpés pour séquestration
Les expertises graphologiques menées à la fin des années 1980 l'avaient par ailleurs désignée comme un possible corbeau... Tous deux avaient été placés en garde à vue mercredi par les gendarmes, après leur interpellation dans les Vosges .

Sous ses faux-airs de Rudy Gobert, Jonathan Jeanne était déjà prêt à montrer l'étendue de son talent sur les parquets de NBA.

La grand-tante et son époux incarcérés — Grégory
Jacqueline et Marcel Jacob , grand-tante et grand-oncle du petit Grégory , ont nié leur participation aux faits reprochés. Soupçonné une première fois d'être le corbeau, il n'avait toutefois encore jamais été inquiété par la justice .

Jonathan Jeanne, le pivot français de Nancy vient de connaître à gros coup d'arrêt après les résultats de tests médicaux. La maladie a été diagnostiquée lors des tests médicaux réalisés avant de la Draft du 22 juin 2017; c'est lors de ce rendez-vous annuel que les équipes NBA recrutent les meilleurs joueurs universitaires américains et les meilleurs espoirs venus de l'étranger. C'est ce qu'a annoncé son agent, Bouna Ndiaye à The Vertical. Austin, après deux ans de patience, a retrouvé les terrains en janvier dernier, au sein du FMP Belgrade, dans la ligue serbe. Toutefois, il n'écarte pas totalement le fait que Jeanne puisse poursuivre un jour sa carrière professionnelle.

Une policière israélienne poignardée, trois assaillants abattus
La jeune policière aux frontières, 23 ans, a été blessée grièvement dans l'attaque perpétrée à la porte de Damas. La mosquée se trouve à Jérusalem-Est, la partie palestinienne de la ville occupée et annexée par Israël .

Considéré comme l'un des plus excitants prospects français et référencé dans toutes les prévisions au 1er tour de la prochaine Draft, Jonathan avait participé au NBA Combine de Chicago du 9 au 14 mai.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL