Un peu plus de détails sur le Xbox Game Pass

Felicite Anouilh
Июня 16, 2017

Disponible depuis le 1er Juin, le Xbox Game Pass vous propose contre un abonnement mensuel de 10 euros de jouer de façon illimitée à une centaine de jeux Xbox One et Xbox 360.

Parmi ceux-ci, on retrouvera bien sûr plusieurs titres issus du programme de rétrocompatibilité mais aussi des titres plus récents, à l'image des Halo 5, Mad Max et du remake de Gears of War, qui font déjà partie des titres du line-up.

C'est durant l'éternel et incontournable Xbox Daily Live du Major Nelson que nous avons appris quelques informations à propos de la rotation des jeux au sein du programme Xbox Game Pass. Si pour le moment aucune durée n'a été définie, il se pourrait que certains titres disparaissent de l'offre passé un certain délai.

Читайте также: "Juste un regard" fait un carton, loin devant "Prison Break"

Selon lui, il y aura tous les premiers de chaque mois au moins cinq nouveaux titres qui feront leur apparition parmi le listing des jeux disponibles en téléchargement.

Reste maintenant à savoir si les jeux téléchargés d'ici-là seront toujours jouables uns fois qu'ils seront retirés du catalogue.

Alors intéressés par ce nouveau modèle?

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article