"Juste un regard" fait un carton, loin devant "Prison Break"

Elisa Mosse
Juin 16, 2017

"Juste un regard" sur TF1 a largement devancé "Prison Break" sur M6 ce jeudi 15 juin.

RDC : Koffi Annan et neuf ex-chefs d'Etat africains sonnent l'alarme
Les mots sont forts , ces dirigeants africains se disent " consternés " par la situation politique au Congo et notamment par l'absence d'organisation d'une élection présidentielle.

Côté TNT, TMC se démarque grâce au film La momie, regardé par 969 000 téléspectateurs et 4.9% dez pda. Il a été suivi par 5,4 millions de curieux, ce qui représente 23,9% de part de marché.

Marion Maréchal-Le Pen, des adieux et des cailloux semés pour l'avenir
En meeting, le candidat FN, qui a reçu le soutien de Marion Maréchal-Le Pen juge l'abstention responsable de ses difficultés. Mais derrière la bonne humeur apparente, M.

En deuxième position on retrouve un autre démarrage, celui de la dernière saison de Prison Break qui fait son retour sur M6.

France: une voiture remplie de bonbonnes de gaz retrouvée près de Lyon
Sur Twitter, la préfecture de l'Isère a appelé la population de la commune à rester confinée chez elle. L'opération de déminage est actuellement en cours, selon la préfecture .

Faute d'audience, The Five proposé par France 3 laissait place à une rediffusion du téléfilm Meurtres au Mont Ventoux, suivie par 2 180 000 adeptes, soit 9.8% du public (Voir téléfilm Meurtres au Mont Ventoux en replay). France 2 arrive juste derrière avec un numéro de l'émission L'Angle éco, suivi par 1,6 million de personnes, ce qui représente 7,3% de part de marché.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL