Europe 1 recrute Daphné Bürki, en partance de C8

Olivia Lacan
Juin 16, 2017

L'animatrice connaîtra un autre grand changement à la rentrée puisqu'elle quitte le groupe Canal+ qu'elle avait rejoint en 2004.

Après Patrick Cohen, Europe 1 poursuit ses emplettes pour relancer son audience: la station a recruté l'animatrice Daphné Bürki, qui présente "La Nouvelle Edition" sur C8 et dont la chaîne de télévision a annoncé le départ la semaine dernière. Europe 1 n'a pas souhaité faire de commentaires.

Affaire Grégory : réquisitions de mise en examen pour "séquestration" pour Marcel Jacob
Une autre lettre revendiquant le meurtre de l'enfant postée avant la découverte du corps, invoquait une "vengeance". Je pense qu'il y a un piège et qu'ils vont nous sortir de nouveaux éléments lundi.

Celle qui présentera bientôt le dernier numéro de La Nouvelle Edition sur C8 remplacerait donc Thomas Thouroude qui anime actuellement l'émission Allo Europe 1 aux mêmes horaires.

Daphné Bürki dans une émission de bande?

Rachat de Whole Foods pour 13,7 milliards
Le secteur de la distribution a nettement reculé en Bourse à cette information, tant en Europe qu'aux Etats-Unis. C'est une chaîne plutôt haut de gamme spécialisée dans les produits bio qui cible les classes plutôt aisées.

Toujours d'après les informations du blog de Jean-Marc Morandini, le programme qu'elle devrait présenter à la rentrée sur Europe 1 serait axé sur le thème de l'amour. Dans un premier temps, la radio devait confier cette tranche à Carole Rousseau.

Officiel : Monaco annonce l'arrivée de Benaglio
Monaco avait déjà tenté une approche l'an dernier, mais Benaglio avait préféré rester en Allemagne. J'ai suivi les résultats de l'équipe l'an passé qui a réalisé quelque chose de très fort.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL