E3 : quelques informations sur le Xbox Game Pass

Felicite Anouilh
Juin 16, 2017

Disponible depuis le 1er Juin, le Xbox Game Pass vous propose contre un abonnement mensuel de 10 euros de jouer de façon illimitée à une centaine de jeux Xbox One et Xbox 360. Il ajoute tout de même que les jeux ne partiront pas aussi vite qu'ils sont arrivés et que ces derniers resteront plusieurs mois sur le Xbox Game Pass pour qu'une majorité de joueurs puissent en profiter. De quoi gonfler un catalogue déjà bien garni pour un démarrage. Si l'on en croit Denis Ceccarelli, le producteur du programme, ce chiffre ne va faire qu'augmenter. Si pour le moment aucune durée n'a été définie, il se pourrait que certains titres disparaissent de l'offre passé un certain délai. Un peu comme Netlix peut le faire avec certains films et séries de son catalogue.

Microsoft ne fera aucun profit sur la console — Xbox One X
Bien sûr, le consommateur reste toujours le facteur principal en ce qui attrait l'achat d'un produit. Et ici , on parle possiblement d'une perte et assurément d'aucun gain monétaire.

Dans l'intervalle, à chaque début de mois, ce seront un minimum de 5 jeux qui seront injectés dans le catalogue.

L'ex-chancelier Helmut Kohl est mort
L'ancien chancelier de la Réunification allemande Helmut Kohl est décédé, annonce ce vendredi le journal allemand Bild . Il avait également subi une lourde opération cardiaque en 2012 et deux opération chirurgicales en octobre 2016.

France: une voiture remplie de bonbonnes de gaz retrouvée près de Lyon
Sur Twitter, la préfecture de l'Isère a appelé la population de la commune à rester confinée chez elle. L'opération de déminage est actuellement en cours, selon la préfecture .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL