[E3 2017] Destiny 2 : exclusivités Playstation 4 et dates de sortie !

Felicite Anouilh
Juin 16, 2017

Enfin, si la date de sortie était initialement prévue pour le 8 septembre, le titre arrivera finalement en avance.de deux petites journées pour un lancement mondial fixé au 6 septembre 2017. Le coup d'envoi de la Bêta pour PC est planifié pour la fin du mois d'août. La version PC débarquera le 24 octobre 2017.

Mouvement de panique à Turin: décès d'une femme blessée
La foule s'est alors mise à courir avant de se heurter à des barrières de sécurité ou aux bâtiments entourant la place. Son coeur n'a recommencé à battre qu'après 40 mn de massage cardiaque mené par un pompier et un policier.

"Tout le monde déclare être toujours impatient que les fans jouent à leur jeu". Si retard il y a sur PC, c'est pour que les équipes de développement s'assurent d'offrir une version optimisée et pas un simple portage au rabais.

E3 2017 > Kirby et Yoshi sur Switch en 2018
Il semble bien que Nintendo croie au potentiel de la Switch pour intéresser ce genre de compétition. D'autres jeux ont été évoqués, comme Splatoon 2 , FIFA 2018, Pokemon ou encore Arms .

Sans surprise, la nouvelle présentation de Destiny 2 s'est tenue pendant la conférence Sony. Ainsi les joueurs PS4 auront le droit à une armure exclusive pour chacune des classes du jeu, un nouveau vaisseau mais aussi à un Assaut inédit, connu sous le nom de "Lac des Ombres", et une nouvelle carte multijoueur.

[Direct] E3 2017 : Nintendo peut-il créer une surprise ?
La présentation de Nintendo n'a pas été la plus longue mais elle contenait plusieurs annonces qui ont marqué ce début d'E3 2017 . Annoncé depuis un bon bout de temps, Fire Emblem Warriors a repointé le bout de son nez dans une vidéo qui va bien.

Destiny 2 est la suite attendue de Destiny, un jeu d'action à la première personne maintes fois récompensé, qui embarque le joueur dans un périple aussi épique que périlleux pour sauver l'humanité de son anéantissement. La vidéo présentée met l'accent sur l'antagoniste Dominus Ghaul, commandant de la Légion Rouge. En tant que Gardien dans Destiny 2, les joueurs doivent maitriser de nouvelles armes et compétences, afin de réunir les forces vives de la Cité et faire front commun pour reconquérir leur foyer. Plus de détails à venir cet été.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL