[E3 2017] De la coop' pour Super Mario Odyssey

Felicite Anouilh
Juin 16, 2017

Si les sorties prochaines d'Arms et Splatoon 2 devraient légèrement détourner l'attention des joueurs, toute la communauté des fans de Nintendo a les yeux rivés vers un certain Super Mario Odyssey, second vrai blockbuster de la console. Nintendo note que la Switch propose deux manettes par défaut, ce qui permet à n'importe quel joueur d'inviter un ami à prendre l'un des Joy-Con et s'amuser avec lui. Evidemment, la star de ce Nintendo Spotlight fut un certain plombier moustachu. En prime, Nintendo semble avoir inclus de nombreux clins d'oeil aux anciens opus, avec notamment des références visuelles à NES Open, Mario Picross, Yoshi's Cookie...

Kaze Emanuar, moddeur à ses heures perdues, est ainsi parvenu à intégrer ce pouvoir particulier sur la ROM PC de Super Mario 64.

Un peu plus de détails sur le Xbox Game Pass
Reste maintenant à savoir si les jeux téléchargés d'ici-là seront toujours jouables uns fois qu'ils seront retirés du catalogue. Alors intéressés par ce nouveau modèle?

Côté gameplay, la vidéo nous a permis d'enfin connaître l'utilité du mystérieux chapeau de Mario. Lors de la conférence Nintendo de l'E3 2017, le constructeur, développeur et éditeur nippon a donné plus détails sur ce premier jeu Mario 3D en monde ouvert depuis Super Mario Sunshine.

Un Super Mario Odyssey qui s'annonce évidemment très agréable à jouer, avec cet esprit Mario toujours aussi étincelant, mais qui ne devrait toutefois pas décrocher les mâchoires d'un strict point de vue technique. Concernant les Amiibo, celles de Mario Odyssey débloqueront les costumes de mariage et Motokura ajoute que tous les Amiibo existants seront compatibles.

Theresa May perd sa majorité absolue — Royaume-Uni
Ce résultat a aussitôt provoqué une chute de la livre sterling à New York. Pour Angus en revanche, c'est " un bazar complet ". Les Britanniques élisent, ce jeudi, leurs députés.

C'est donc sur le site officiel de Nintendo que l'on apprend qu'un mode coopération sera disponible.

Une disponibilité qui s'accompagnera de trois nouvelles figurines Amiibo.

Affaire Richard Ferrand: le parquet ouvre une enquête préliminaire
Ferrand , soutien de la première heure d'Emmanuel Macron et candidat aux législatives REM, s'estimant visé en tant que tel.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL