Equipe de France. Lloris titulaire

Olivia Lacan
Juin 14, 2017

"Hugo Lloris jouera demain (mardi, ndlr) contre l'Angleterre et sera capitaine", a indiqué lundi en conférence de presse Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, à la veille de la rencontre amicale au Stade de France, mardi (21h00)."Je ne pense pas que frustration soit le mot juste le concernant".

Un faux vaccin contre la méningite en circulation, faites attention — Niger
La découverte de la contrefaction d'un vaccin antiméningococcique suscite depuis quelques jours des polémiques au Niger. Les médicaments sont vendus n'importe comment et n'importe où, prévient-il.

Allez-vous partir en vacances satisfait ou avec une pointe d'amertume après la défaite en Suède?

Golden State sacré pour la 2e fois en trois ans
Vainqueur de Cleveland (129-120) dans le game 5 , Golden State a décroché lundi son deuxième titre NBA en trois ans. "Iggy. A l'image de Stephen Curry, très maladroit, Golden State tourne alors à un taux de réussite famélique au tir (43,5%).

Ce match peut-il faire bouger les lignes dans l'optique du France - Pays-Bas du 31 août?

En plus, on s'est retrouvé à dix donc chapeau aux joueurs. On a eu trois matchs, j'échangerais bien les deux victoires en défaites pour avoir la victoire en Suède. C'est un match de qualifications, une équipe plus regroupée aussi, moins de jambes. "C'est bien de finir la saison sur cette note-là". A l'image de l'équipe, il y avait une idée commune et un allant.

La Haute-Loire placée en vigilance orange — Orages violents
Cité par francinfo , le préfet Eric Maire a indiqué qu'une personne, un conducteur de tracteur, était recherchée suite au déluge. Les dégâts risquent d'être visibles dans les potagers, les arbres fruitiers et les jardinières de fleurs.

"C'était important de bien finir, on a montré de belles valeurs", a estimé Lucas Digne. "On a gagné avec le cœur, à dix contre onze, a complété Hugo Lloris, en référence à l'expulsion de Raphaël Varane, survenue en début de seconde période". Une façon pour Deschamps, qui s'est entretenu avec son capitaine, de ne pas lâcher un membre incontournable du groupe France. Je vais avoir un été studieux avant la rentrée du mois d'août. Conscient de marcher sur des œufs. Mais pour l'heure, les Bleus vont se reposer. "Lors de discussions, je dis ce que j'attends d'eux et si ça ne suffit pas, je leur dis d'en faire plus". "Personne n'a de garantie".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL