Ukraine : l'ambassade américaine à Kiev visée par une explosion, pas de victimes

Dominique Dufresne
Juin 8, 2017

La police ukrainienne a publié un communiqué ce jeudi 8 juin, pour affirmer qu'une explosion a eu lieu dans la soirée du mercredi à jeudi à l'ambassade américaine à Kiev.

Aucune personne n'a été blessée a fait savoir un communiqué de presse, qui ajoute qu'un inconnu a jeté un engin explosif sur le territoire de l'ambassade.

Carton plein aux législatives pour Emmanuel Macron ?
Suit le Front national , qui continue à s'effriter (17%), quand la France insoumise bénéficie d'un petit regain de forme (12,5%). Le Parti socialiste se prépare à une déroute: seuls 8 % des Français sondés auraient l'intention de voter pour un candidat PS.

Les forces de sécurité ont été dépêchées sur les lieux de l'explosion.

Une enquête pour " acte terroriste " a été ouverte.

Porsche crée un concept store éphémère pour dévoiler sa Sport Tourismo
La Panamera Sport Turismo, le premier break de la marque allemande, sera lancée sur le marché français en octobre prochain. Ce concept store est ouvert au grand public de 11h à 18h.

Suivez Sputnik sur Telegram pour ne jamais manquer les actualités les plus importantes grâce à nos sélections du matin et du soir.

Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP.

Vivendi signe un accord d'acquisition avec le groupe Bolloré — Havas
Vivendi a signé hier avec le groupe Bolloré le contrat d'acquisition concernant sa participation majoritaire d'environ 60% dans Havas .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL