Ukraine : l'ambassade américaine à Kiev visée par une explosion, pas de victimes

Dominique Dufresne
Juin 8, 2017

La police ukrainienne a publié un communiqué ce jeudi 8 juin, pour affirmer qu'une explosion a eu lieu dans la soirée du mercredi à jeudi à l'ambassade américaine à Kiev.

Aucune personne n'a été blessée a fait savoir un communiqué de presse, qui ajoute qu'un inconnu a jeté un engin explosif sur le territoire de l'ambassade.

L'Iran accuse Ryad et Washington — Attentats à Téhéran
L'Iran et la Russie sont engagés militairement en Syrie aux côtés du pouvoir contre les groupes rebelles et jihadistes. Dans l'enceinte du Parlement, des hommes armés ont ouvert le feu faisant des blessés dont un garde de sécurité.

Les forces de sécurité ont été dépêchées sur les lieux de l'explosion.

Une enquête pour " acte terroriste " a été ouverte.

Frédéric Lefebvre quitte Les Républicains
Frédéric Lefebvre a estimé que sa démarche n'avait rien d'un calcul d'entre-deux tours pour se rapprocher du mouvement En marche! d'Emmanuel Macron.

Suivez Sputnik sur Telegram pour ne jamais manquer les actualités les plus importantes grâce à nos sélections du matin et du soir.

Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP.

La double attaque à Téhéran est revendiquée par l'État Islamique — Iran
L'Iran chiite offre un appui militaire au régime syrien face aux rebelles et au groupe djihadiste sunnite Etat islamique. Ces "pétards n'auront aucun effet sur la détermination du peuple iranien", a estimé le guide sur son site officiel.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL